Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma bbox est bloquée sur bbox et je n'ai plus accès à la TV

suite à la mise à jour du 24 juin ma bbox sensation (qui fonctionnait très bien précédemment) ne fonctionne plus pour la TV.
J'ai essayé de la débrancher/rallumer électriquement: ça ne marche pas.

Le message d'erreur est : "la connexion au service a échoué. Appuyez sur la touche Marche/arrêt en face avant, pour redémarrer le décodeur".

J'ai essayé 10 fois, ça ne marche pas.

J'ai également retiré et nettoyé la carte à puce...

ça ne marche pas plus.

Quelle est la procédure à suivre pour rétablir la TV ?

Merci d'avance

fabien D.
fabien D.

fabien D.

Niveau
0
20 / 100
Christine G.

Christine G.

Niveau
0
50 / 100
J'ai essayé sans succès...Que faut-il faire pour avoir un technicien en ligne? 4 jours et toujours rien , le service technique est en dérangement , c'est vraiment incroyable , je n'ai jamais vu un service aussi lamentable...Puis-je résilier mon contrat ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

98 votants

Non (26)

Oui (72)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stephanie D.
Stephanie D.

Stephanie D.

Niveau
0
10 / 100
J'ai exactement la meme chose.
Serait-il possible d'avoir une solution ?
Merci

Christine G.
Christine G.

Christine G.

Niveau
0
50 / 100
Idem, l'assistance technique est indisponible et c'est scandaleux!!!!!!

bruno H.
bruno H.

bruno H.

Niveau
0
10 / 100
Mon fils à trouvé la solution je ne remercie pas le support technique incapable d'aidé alors qu'un gamin de 17 ans résout le problème allez dans http://gestionbbox.lan/ puis Réinitialisation Bbox puis quand sa redémarrera toujours le message mais appuyer sur le bouton comme demander et miracle sa marche . Bravo bouygues pas capable de trouver une solution qu'un enfant trouve des vrais pros ...

Christine G.
Christine G.

Christine G.

Niveau
0
50 / 100
J'ai essayé sans succès...Que faut-il faire pour avoir un technicien en ligne? 4 jours et toujours rien , le service technique est en dérangement , c'est vraiment incroyable , je n'ai jamais vu un service aussi lamentable...Puis-je résilier mon contrat ?

fabien D.
fabien D.

fabien D.

Niveau
0
20 / 100
la méthode passant par http://gestionbbox.lan/ ne fonctionne pas non plus, je l'avais déjà essayée.

Et l'assistance technique de Bouygues est à son niveau habituel : des gens très gentils mais parfaitement incompétents....

y'a-t-il qqn de Bouygues pour répondre à nos questions ?

fabien D.
fabien D.

fabien D.

Niveau
0
20 / 100
Quelques informations : j'ai contacté Bouygues. Ils me changent la bbox en boutique. Manifestement ils ne peuvent rien faire à distance.

Le souci, c'est que s'il faut changer la bbox à chaque fois qu'il y a une mise à jour, on n'est pas rendu !!!

Bon courage à ceux qui galèrent avec le même problème.

stephane S.
stephane S.

stephane S.

Niveau
0
10 / 100
J'ai moi aussi un probleme depuis la mise à jour et personne de chez bouygues pour répondre!!! à croire qu'ils sont loin d'etre numéro 1 de la relation client!!! REPONDEZ NOUS ON EST BLOQUé et sans TV!!!!!!!