Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de recharger clé 3G Internet Nomad Prépayé - Pourquoi ?

Bonjour à tous,
Tout est dans la question.
L'onglet "rechargement" indique "La page demandée n'existe pas" ou "Aucune recharge ne peut vous êtres proposée" (clé ZTE MF190)
Or j'ai déjà rechargé cette clé par le passé sans aucun problème et au 26/06/13, le n° de la clé est toujours valable bien que je n'ai plus de cédit.
J'ai téléphoné au 1034. D'après ce service tout fonctionne correctement !!!??, l'offre Nomad Bouygues est toujours valable.
A priori, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Est un bug informatique Bouygues ou se fout-on de moi ?. Je commence à perdre mon calme !
Y a t il une personne COMPETENTE sur ce site pour me donner une solution qui sera également utile à d'autre.
C'est urgent, j'ai besoin de recharger rapidement pour valider la connexion internet mobile.
Merci pour votre aide

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Olivier,

je viens d'avoir le retour de mon service informatique qui m'informe de la résolution de votre problème de rechargement.
pouvez - vous me le confirmer?

Merci et bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

297 votants

Non (82)

Oui (215)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Olivier,

pour recharger votre clé 3G, passez vous par la connexion 3G ou passez vous par une liaison Internet classique?

Merci de votre réponse.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Anne Sophie,

Merci de vous pencher sur le problème.
Lorsque je tente de recharger, je suis connecté uniquement avec la clé ZTE. La connexion est en mode "EDGE". Je n'ai accès qu'à mon espace client, il m'indique que je n'ai plus de crédit et qu'il faut recharger .. Le câble Ethernet est déconnecté.
Je viens de retenter sans succès, pourtant rien n'a changé sur ce PC portable depuis la dernière recharge.!
Avez vous déjà rencontré ce bug ?
Pouvez vous m'indiquer la façon de le régler ?
Au plaisir de vous lire, Olivier

Bonjour Olivier,

c'est bien par votre espace client en connexion Edge que vous devez recharger.
Quand vous êtes connecté et que vous faites recharger, que se passe t' il?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Olivier,

n'ayant pas eu de retour de votre part à mes différents posts, je clos cette discussion.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Anne Sophie,

Désolé pour cette réponse tardive. Vous avez clos cette discussion mais le problème reste entier.
J'ai contacté le 1034. Bouygues a rechargé mon compte en direct en communiquant mon n° de CB par téléphone.
Bouygues a reconnu avoir un problème technique en cours de résolution (à ce jour, le problème persiste et cela fait 2 semaines que les informaticiens travaillent ...., c'est pas très rapide ou alors ils n'en ont rien à faire !)
J'arrive à surfer mais je ne peux pas recharger par moi même
En résumé :
Je me connecte en mode EDGE avec la clé.
Clic sur bouton "ma conso" puis Clic sur bouton rechargement > indication "page inexistante"
Clic sur bouton "mon compte", saisie du MDP > J'ai bien un reliquat de crédit disponible
Clic sur bouton "Rechargement" à partir de mon compte > Indication "Aucune recharge ne peut vous êtes proposé"
Donc le problème reste entier, mais Bouygues arrive à recharger mon compte !
J'ai le sentiment que Bouygues à trop de clients. D'ailleurs je vais finir par les aider .. Si je n'arrive pas à recharger la prochaine fois, je change d'opérateur !
Vite, il ne me reste plus beaucoup de crédit !!!!
Cordialement
Olivier

Bonjour Olivier,

je viens de déclarer l'incident auprès du servie compétent (incident 139416 pour information).
Je vous tiens informé du suivi de votre demande dès que j'aurai un retour de leur part.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Pourcel L.
Pourcel L.

Pourcel L.

Niveau
0
10 / 100
points

J"ai exactement le même problème et je connais quelqu'un d'autre qui a renoncé aussi à cette clé 3g. C'est de l'arnaque car il n'est plus possible de la recharger!

Bonjour Laurent,

afin d'avoir une réponse personnalisée à votre demande, merci de poster personnellement sur le Forum.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Olivier,

je viens d'avoir le retour de mon service informatique qui m'informe de la résolution de votre problème de rechargement.
pouvez - vous me le confirmer?

Merci et bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Anne Sophie

Rien n'a changé. Il m'est toujours impossible de recharger.
J'ai EXACTEMENT le même problème :

Page inexistante (dans suivi conso)

ou

Aucune recharge ne peut vous êtes proposé (dans mon compte)

J'ai fait une copie écran, comment faire pour vous l'envoyer ?
Si Bouygues ne sait pas solutionner le problème, je vais finir par désinstaller définitivement cette clé.

Cordialement
Olivier

Bonjour Olivier,

En l'absence d'Anne Sophie, je prends son relais pour vous répondre .

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Olivier,

Ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

thierry T.
thierry T.

thierry T.

Niveau
0
10 / 100
points

Alors pour ma part, celà fait plus de 1 an que ça dure......... Un peu raz le bol franchement.... impossible de recharger via le net.... Rechargé en magasin encore semaine dernière, mais j'ai du épuiser toute mes données. Débit très reduit, du coup je voudrais recharger, et encore impossible de le faire...... Il faut avoir combien de lignes chez vous pour avoir un peu d'attention...... j'ai été en magasin 3 semaines avant de partir en vacances.... au magasin personnel sympa, par contre ça suit pas du tout chez vous au niveau informatique...... Faut-il que j'envisage de changer de fournisseur pour avoir une oreille attentive, où bien vous vous en moquez éperdument... Dans ce merci de me le signaler pour que je puisse faire le nécessaire pour aller voir ailleur.
Merci
Et hors de question de faire une recharge par téléphone, à vous de faire en sorte que celà fonctionne en ligne. Le cas échéant, offrez moi des données 2 fois par an lorsque je pars en vacances

Emmanuelle A.
Emmanuelle A.

Emmanuelle A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème ! Impossible depuis le 1er aout de faire la première recharge ! En magasin, on ne me propose pas de recharger et on me demande de téléphoner au 1034. Mais je ne vaux pas donner mes coordonnées bancaire au téléphone, c'est contre nature.
Je fais comment ? Je n'ai pas envie de racheter une carte sim pour ma tablette. J'ai juste l'impression d'avoir mis 10 € à la poubelle en l'achetant !
Y'a t il une solution au problème ?

Jacky A.
Jacky A.

Jacky A.

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème !
Que dois-je faire ?

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Désolé d'intervenir mais ça ne risque pas de fonctionner comme ça :
Clic sur bouton "ma conso" puis Clic sur bouton rechargement > indication "page inexistante"
Clic sur bouton "mon compte", saisie du MDP > J'ai bien un reliquat de crédit disponible
Clic sur bouton "Rechargement" à partir de mon compte > Indication "Aucune recharge ne peut vous êtes proposé"

Avec Bouyguestelecom contrairement à SFR, il faut obligatirement utiliser la carte sim que l'on souhaite rechargé (dans une clé ou une tablette ) et passer par l'adresse : "http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/credit_e...; . A partir de là on peut cliquer sur "Je recharge", ensuite on clique sur "Recharger" et cette fois les recharges sont proposés.

Theodorus A.
Theodorus A.

Theodorus A.

Niveau
0
20 / 100
points

http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/credit_e

Cette page n'existe pas. Quelqu'un sait-il d'une solution ?

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir,
Je vois que le problème est toujours présent depuis des lustres, car j'ai eu ce PB il y a longtemps, car j'ai cette clef depuis + de 3 ans à ces débuts, et cela fonctionnait très bien, cela s'est dégradé à la mise en place de leur nouveau logiciel qu'il faut télécharger à chaque fois avant, ce qui est + long.

Moi mon compte était en NEGATIF de 20 euro, allez comprendre pourquoi ? et 2 fois de suite à quelques mois intervalle.( facturation du temps passé a essayer de recharger)

Google chrome me bloquait le rechargement, je suis passé sur un autre navigateur Morzilla et cela a fonctionné parfaitement.

Mai ce qui n'a jamais été rétablis c'est la possibilité de recharger à parti du PC sur son compte Bouygues, ce qui était possible au DEBUT et qui est toujours BLOQUE, POURQUOI ??????

On ne peut recharger qu'avec la clef 3G connectée au PC.

Slts.

Theodorus A.
Theodorus A.

Theodorus A.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai essayer en France recharger le clé internet. Mais avec un ordinateur avec une ip-adresse hollandais. Et cela ne fonctionne pas. Est le Bouyguessite pour cela parfois blindé?

arnaud C.
arnaud C.

arnaud C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour ayant posseder cette clé par le passé, franchement je ne peut vous dire que de fuir. J'ai reussi a recharger cette clé une seule fois par carte bleue. Apres impossible. Faut toujours apeler le service client pour effectuer une recharge. De plus le suivi conso est une vrai merde, on t'envoi un vulgaire sms te disant: "vous avez utiliser 6.4 go / 8go (dans mon cas). impossible de savoir ce que tu a reelement consommer sur ta recharge. Alors pour gerer ta conso avec ça, tu peut te lever de bonne heure. Bouygue ne connait peut etre pas le suivi conso en temp reel.
Franchement apres 1 ans et demi de galere avec cette clé, je suis parti cher sfr qui pour 49 eur propose le meme produit avec un veritable suivi conso en temp reel. Et la aucun souci pour recharger par carte bleue ( site toujours operationnel ) de plus des recharges sont dispo en boutique pour ceux n'ayant pas de carte bleue.
Voila petit coup de gueulle envers ces incappable de bouygues.

arnaud C.
arnaud C.

arnaud C.

Niveau
0
20 / 100
points

idem pour la box nomade 4g. recharge impossible sur internet et aucun suivi conso. On a l'impression que bouygue s'en bat les couille des forfait sans engagement. C'est vraiment lamentable.
Une seule chose a dire : Allez voir ailleurs!!!

bernard J.
bernard J.

bernard J.

Niveau
0
10 / 100
points

merci pour toute vos réponses j'ai quitter bouygues clé 3 g car impossible de recharger ,ils sont vraiment nul en informatique , et il ne doivent pas avoir de patron ou les dirigeant eux même s'en moque complétement car il se serai fait virer avec la perte de client que cela leur occasionnent, moi j'y ai laisser des plumes avec cette clé 3 g zte 190 c'est vraiment du vol je finirai par en faire part sur l'émission de julien courbet sur RTL ça peut vous arrivé, mais je suis maintenant chez orange quitter bouygues au plus vite sur mon conseil j'ai tellement laisser d'argent et des heures au telephone avec plusieurs conseillés tous aussi nul en réponse.

DANIEL T.
DANIEL T.

DANIEL T.

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour à tout ceux qui ont des PB de rechargement de cette clef 3G BOUYGUES, comme dit "arnaudC" BOUYGUES s'en bat les COUIL..S.
Moi cela fait 3 ans que je suis emme..dé avec ce fournisseur et la recharge de sa clef 3G, impossible à faire à partir de cette dernière connectée.
Jusqu'à présent sur tweeter en tchat la conseillère me re créditait mon compte mais aujourd'hui elle me renvoi sur le fameux 1034 ou il s'en batte les C.
Mon rechargement s'est terminé hier soir, et ce matin recharge impossible PAGE WEB NON DISPONIBLE ?????
Avez vous déjà vu un compte CARTE PREPAYE passer en NEGATIF ?
Cela n'existe que chez BOUYGUES, car ces dernier vous FACTURE le temps de connection pour recharger votre COMPTE, ce qui fait passer le solde en NEGATIF et bloque TOUT rechargement.
A la vue des remaniement de tarif j'ai bien l'impression que BOUYGUES veut nous VIRER et nous faire changer de FORFAIT ?
QUE FAIRE ??????

JEAN-PIERRE M.
JEAN-PIERRE M.

JEAN-PIERRE M.

Niveau
0
65 / 100
points

bj à tous, IDEM. l'opérateur se moque de nous. ce n'est pas ainsi qu'il aura plus de clients potentiels. A chaque fois que je veux recharger ma clé ZTE c'est la chienlit…
je crois que je vais abandonner...

DANIEL T.
DANIEL T.

DANIEL T.

Niveau
1
273 / 750
points

Bonjour,
Après contact du 7/12/2014 , la conseillère BOUYGUES ( parfaite) a fait remonter le PB au service technique.
Ce jour nouvel essais et tj page web non disponible ?
Même PB depuis 3 ans, si BOUYGUES ne nous veux plus comme client, qu'il le dise franchement, et qu'il change de service technique qui est nul et incapable de régler cette situation.
Si vous avez ouvert un compte, regardez si pour votre N° quelle est la somme qui est créditée, et si elle devient NEGATIVE après des essais de connection .
PROBLEME QUI DURE ET PAS DE SOLUTIONS A CE JOUR;

DANIEL T.
DANIEL T.

DANIEL T.

Niveau
1
273 / 750
points

Bsr , si vous désirez faire accélérer la résolution des problèmes faites en part sur FACEBOOK et TWITTER sur BOUYGUES TELECOM.
Je pense que je ne suis pas le seul avec ce problème;
Il faut que BOUYGUES agisse au niveau technique.

JEAN-PIERRE M.
JEAN-PIERRE M.

JEAN-PIERRE M.

Niveau
0
65 / 100
points

merci mais je n'utilise pas facebook ni twitter.

demain ma clé sera perdue définitivement (pas de recharge depuis unn an…) mais je ne sais pas si je vais me battre avec une boite aussi NULLE et si peu soucieuse de ses clients…
je cherche une autre solution pour mes besoins trés occasionnels mais qui vont peut être devenir plus fréquents l'an prochain...

JEAN-PIERRE M.
JEAN-PIERRE M.

JEAN-PIERRE M.

Niveau
0
65 / 100
points

TOUJOURS impossible suite à pb technique…ils sont balèses les ingénieurs chez bouygues !!!!

JEAN-PIERRE M.
JEAN-PIERRE M.

JEAN-PIERRE M.

Niveau
0
65 / 100
points

ma ligne ne sera plus valide DEMAIN !!!!

Magali L.
Magali L.

Magali L.

Niveau
3
2790 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Daniel,
Stéphanie est toujours sur votre dossier, multiplier les posts sur tous les canaux ne sert pas à grand chose, ce sont les mêmes Woobees sur Facebook, Twitter et ici.
En attendant justement la résolution, des jours de surf vous sont offerts
Passez en bon week-end en attendant.
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................