Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma remise exceptionnelle de 70e pour renouveler mon mobile à disparue?

Bonjour,
Cela fait plusieurs jour que je me connecte au service client pour changer mon mobile et mon forfait. Une remise "exceptionnelle et personnalisée" de 70e m'a été proposée.
Lors du changement de mon forfait et de mon mobile via votre site internet, un bug c'est produit et j'ai commandé par erreur un mobile mais pas dans la couleur désirai. Suite à cela, j'ai contacté le service client, qui à annulé ma commande.
Maintenant je souhaite refaire ma commande, mais l'offre de 70e qui m'était proposée n’apparaît plus. Comment cela ce fait? Si cette remise n'est plus valable, cela remet en cause le fait de rester client chez vous.
Merci de votre réponse. Cordialement.

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

A tout de suite,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Nathaniel L.
Nathaniel L.

Nathaniel L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai eu exactement la même chose hier, j'étais près à me réabonner pour 24 mois mais l'offre de 70 euros à disparu, y avait il une date de fin à l'offre ?

Cordialement

cedric B.
cedric B.

cedric B.

Niveau
0
10 / 100
points

Oui moi aussi, ce matin appel au service client pour un renouvellement, elle me propose une offre sur mon forfait en reprenant un tel et la au moment de le commander et bien surprise plus d'offre alors qu'elle était présente depuis longtemps. Le S4 à pris 100€ en quelques jours. Vive bouygues et ses nouvelles méthodes. Je ne suis plus engagé donc ça va être simple.