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Comment recevoir et lire directement mms sur samsung galaxy y GT-S5360 ?

J'ai paramétré automatiquement à partir de mon espace client mais je n'ai pas reçu le mms de test... J'ai reçu 3 mms ce matin à consulter sur le site bouygues. Comment les afficher directement sur mon tel à partir du message ? Merci

Lise P.
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Lise,

Au niveau technique tout est bien actif de notre côté. Je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Désactivez le WI-Fi de votre mobile, puis vérifiez dans Messages // Touche Menu // Paramètres // Réception MMS auto en Coché. Puis revenez sur le men général de votre mobile et sélectionnez :

Applications // Paramètres // Sans fil et réseaux // Plus et / ou Réseaux mobiles // Connexions de données en Coché.

Si c'est déjà le cas, sélectionnez ensuite Noms des points d'accès // Touche Menu // Restaurer ou Réinitialiser les paramètres par défauts.

Eteignez puis rallumer votre mobile et faites d'abord un test de connexion internet (toujours hors Wi-Fi) puis un test d'envoi et de réception MMS (vous pouvez vous envoyer un MMS à vous même).

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Lise,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

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CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

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nouveau probléme suite au paramétrage je ne recois plus l'icone et le signal lors de la réception d'un sms .comment l'afficher de nouveau merci

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonjour Christine,

Merci d'aller dans l'application "Messages" puis dans "Plus" ou "..." puis paramètres.

Il faudra ensuite cliquer sur "Notifications" et passer le Désactiver en activer svp.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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