Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

transfert mail avec photo ?

Quand je transfère un mail avec des photos incorporées dans le texte, seul le texte est transféré. Les photos n'apparaissent plus, remplacées par des cadres vides.
Par ailleurs, je reçois les photos dans le texte venant de certains de mes contacts pour les autres même problème de cadres vides.

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour;

Lorsque vous incluez des photos dans un mail, il faut vous assurer que celui-ci est transmis au format HTML.

Par ailleurs, l'inclusion des images doit se faire non pas via des copier/coller qui si les images sont sur votre ordinateur ne feront qu'ajouter au mieux un lien inaccesible vers l'image, mais via une fonction d'insertion d'images.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
20 / 100
points

Pour répondre à Mirko, je fais transferer le mail et non copier coller.

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Dominique, avez vous eu une solution à votre problème car ça me fait la même chose lors d'un transfert de mail.
Merci
Marc

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
20 / 100
points

Oui j'ai eu une solution en car Bouygues m'av répondu cela:

Bonjour;
Lorsque vous incluez des photos dans un mail, il faut vous assurer que celui-ci est transmis au format HTML.
Par ailleurs, l'inclusion des images doit se faire non pas via des copier/coller qui si les images sont sur votre ordinateur ne feront qu'ajouter au mieux un lien inaccesible vers l'image, mais via une fonction d'insertion d'images.
Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
..................

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Mirko