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Bbox

comment résoudre Erreur N°C1499 sur la TV à la demande de BBOX?

Impossible de regarder une émission en replay depuis plusieurs semaine à cause de l'erreur N°C1499
Aucune réponse trouvé quant à présent sur internet.

jonathan A.
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Réponses

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre la procédure suivante :

  • débrancher le décodeur électriquement, puis le rebrancher après une pause d'une minute

Si cette action n'amène pas de résolution :

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL - 1 - 3 (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Si ceci n'amène pas d'amélioration, merci d'ajouter plus de précisions : replay concerné(s), émission(s) concernée(s).

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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