Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne peux consulter mes messages sur répondeur fixe. On me demande un code d'accès qui ne passe pas ou plus.?

Je ne peux consulter les messages sur mon répondeur de téléphone fixe. Pour la première fois, on me demande un code d'accès. Celui que j'utilise depuis mon mobile pour accéder au répondeur du fixe, ne fonctionne pas. Quoi faire ????????????

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez en effet plusieurs possibilités pour accéder à votre messagerie vocale BBOX :

  • le 661 depuis votre ligne fixe
  • le 661 depuis votre mobile + mot de passe
  • le 09 81 661 661 depuis autre autre téléphone, composez le numéro de ligne Bbox et le code secret et terminer par #
  • la TV Bbox : appuyez sur la touche "accueil" de la télécommande, sélectionnez le service m@TV, puis le service "messagerie vocale".
  • depuis votre espace client BBOX sur internet
  • et enfin via l'application pour smartphone "BBOX" qui permet d'écouter vos messages depuis votre mobile sans appeler.

Pour personnaliser le code secret : composez le 661 depuis la Bbox, puis sélectionnez la touche 3 puis 2

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................