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BBox Sensation : Le "reset factory" efface t-il les enregistrements ?

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer (ou non) qu'un "reset factory" va effacer la totalité des enregistrements déjà présents sur le disque dur de la BBox Sensation ?

Cordialement,

Eric L.

Eric A.
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Bonjour Eric,

Après un test sur notre plateau, je vous confirme que les enregistrements restent après un reset via télécommande.

Voici la manipulation :

  • Appuyez à la suite sur les touches "Menu" "1" "3", une fenêtre bleue doit apparaitre.
  • Lorsque vous avez la fenêtre bleue vous faites, toujours à la suite, "0" "5" "0" "9" "0" "8", une nouvelle fenêtre apparait.
  • Sur cette nouvelle fenêtre, la deuxième ligne est "restore factory data", vous allez dessus et vous faites "ok", puis sur la fenêtre de choix vous faites "yes"
  • Bonne journée,
    Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Eric A.
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Bonjour,

J'ai souscris depuis quelques jours à l'offre BBox sensation (suite à dégroupage de BT).

Si je suis satisfait du direct, je rencontre un problème très pénible avec les enregistrements.

En effet, des coupures d'une à plusieurs secondes se produisent sur la totalité des enregistrements, et ce, quel que soit la chaîne enregistrée.

Un reboot simple, via le menu maintenance n'a rien changé.
Une coupure électrique de la box non plus.

La Box est branchée directement sur une prise secteur (pas de multiprise).

Pouvez-vous me proposer une solution pérenne, afin que je puisse profiter du disque dur de la Box.

Mon numéro de client : 1263515

Cordialement,

Eric L.

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Bonjour Eric,

Avez-vous justement essayé de faire un "restore factory data" dans le menu maintenance ?

Pour moi, cela devrait résoudre vos problématiques sur le disque dur.

Dites moi si c'est bien le cas,

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Eric,

Avez-vous pu régler votre problématique grâce au reset ?

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Eric A.
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Bonjour,

Pour tout vous dire, j'hésite, car sur le forum,nombreux sont ceux qui ont perdu leurs enregistrements suite au reset factory...

Vous me confirmez qu'ils ne seront pas effacés ?
Vous en êtes sûr à 100 % ?

Cordialement,

Eric

Eric A.
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Bonjour,

Pour info, j'ai effectué 2 reset.

Le 1er a amené une petite amélioration, mais des coupures étaient toujours présentes (en moins grand nombre).
J'ai donc refait une 2ème fois la manip, et cette fois, ça a fonctionné.

Plus de coupures pour l'instant.

A noter que j'ai bien conservé mes enregistrements.

Cdlt,

Eric

Alain G.
Alain G.

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Bonjour, merci pour la manip de reset factory qui a résolu mes problèmes d'anomalie accès à la VOD (chaines replay) !
Je confirme ne pas avoir perdu mes enregsitrements.

JEAN-MARC D.
JEAN-MARC D.

JEAN-MARC D.

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Bonsoir tout le monde est-ce le reset Factory pourrait permettre de résoudre le fait que je ne cesse de perdre la connexion wifi alors que le reste des fonctions de la box fonctionne?

Merci d'avance de votre retour.