Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Présentation du numéro de téléphone ne s'affiche pas sur mon fixe

Bonjour,
Depuis que j'ai mon forfait bbox ADSL (simple, pas sensation, ni fibre) la présentation du numéro de l'appelant ne s'affiche pas. J'ai déjà contacté le service client qui m'a indiqué que les options de présentation étaient bien actives, mais... toujours rien !
Ce problème est récurent sur les bbox.
Quelles solutions me proposez-vous ?
cordialement

JChristophe B.
JChristophe B.

JChristophe B.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Constatez-vous toujours les mêmes soucis ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

JChristophe B.
JChristophe B.

JChristophe B.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
Oui, c'est toujours identique. Il y a juste marqué "appel externe".

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Christophe,

Je vous remercie de votre retour. Par rapport à l’anomalie que vous rencontrez et aux symptômes décrits, celle-ci avait été détectée sur certains téléphones fixes

il y aurai un réglage sur le téléphone fixe qui pourrait permettre de la résoudre:

1 - aller dans le menu de paramétrage de la sonnerie de la base

2 - choisir la sonnerie nommée "01"

Après avoir validé cela et redémarrer votre Bbox, merci de me tenir informé afin de savoir si cela a été concluant sur votre appareil, ou le cas échéant lancer une investigation plus approfondie.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

JChristophe B.
JChristophe B.

JChristophe B.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
J'ai suivi votre recommandation. Et effectivement, ceci a fonctionné pour les 2 premiers appels puis plus rien... "Appel externe" est revenu à l'affichage.
cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Christophe,

Je vous remercie de votre retour. Je me rapproche de nos experts afin d'obtenir leur analye sur votre cas.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

JChristophe B.
JChristophe B.

JChristophe B.

Niveau
0
40 / 100
points

Pour information voici le modèle de mon téléphone maison :
SIEMENS Gigaset SL78H

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Oui nous en sommes désolés, et sachez que nous sommes dans une démarche d’amélioration continue, et de ce fait nous poursuivons nos recherches afin de résoudre ce dysfonctionnement.

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne soirée.

Eric B , Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................