Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

C'est de la merde

Je n'en peut plus. Après des péripéties invraisemblables pour que la box fonctionne et des factures totalement débiles qui prennent trois plombes pour être remboursées. Voilà que ma connection internet saute tt le tps, que le tel déconne et que la box n'affiche plus les chaînes. Et personne pour donner des réponses concrètes et efficaces. C'est vraiment de la merde. Ça devient impossible à vivre. Vous allez entendre parler de moi et pas,qu'un peu

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arièle,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la mauvaise expérience vécue mais je vous rappel certaines règles du forum :

Ce forum est un espace de dialogue et d’échange libre et respectueux, à quoi servirait-il d’ouvrir un espace de dialogue si l’on ne peut pas s’y exprimer librement ?

Pour autant, la liberté n’est pas l’anarchie et les échanges y gagneront si nous respectons tous quelques règles simples que les habitués des forums connaissent déjà :
pas de vulgarité, pas d’insulte, pas de politique, de religion ou de pub.

Pour le reste, les règles sont simples et communes à tous les lieux d’échange : politesse obligatoire et un usage limité du langage SMS :)

Je suis technicien et un diagnostic est impératif pour prendre en charge votre dossier.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me fournir plus d'informations sur les incidents constatés (message d'erreurs, services impactés, internet, téléphonie, tv, les 3 etc...?)

Bonne après midi.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................