Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

IMEI non reconnu Iphone 4 : desimlockage impossible

Bonjour,
sur le site mon IMEI n'est pas reconnu.
Il s'agit d'un iphone échangé par Apple car le précédent acheté sur votre site était défaillant.
Pouvez-vous me venir en aide?

Merci par avance!

Johan C.
Johan C.

Johan C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan,

Nous pouvons déverrouiller les mobiles proposés aux clients Bouygues Telecom lors de l'acquisition ou du renouvellement de celui ci .

L'IMEI étant référencé , si celui ci est échangé par APPLE, ou votre assurance , nous n'avons pas trace de cet échange , il faut donc nous faire parvenir la copie du bon d'échange par courrier ou par copie mail :

  • Bouygues Telecom
  • Service Clients
    60436 Noailles

    Dans votre cas , APPLE peut vous fournir par mail cette copie.

    Je reste à votre disposition dès que vous avez cette information , par la suite , il nous faudra :

    • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
    • l'IMEI du terminal concerné ( qui apparaitra sur le bon d'échange )
    • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

    Concernant un Iphone, Apple ne délivre pas de clé de déverrouillage, mais nous leur transmettons la demande , puis dans un délai minimum de 30 mn , vous finalisez via Itunes :

    Bonne journée,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
    • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
    • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
    • ..................

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Etant à l'étranger, j'aimerais effectuer la démarche par mail. A quelle adresse dois-je m'adresser ?

Merci d'avance

Alexandre

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Vous pouvez l'envoyer par courrier :

  • Bouygues Telecom
  • Service Clients
    60436 Noailles

    Si vous avez un Facebook , comme les pièces jointes ne sont pas lisibles sur ce forum, vous pouvez contacter Magalie : http://on.fb.me/PH4WTB pour trouver une solution.

    Bon weekend,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
    • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
    • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
    • ..................