Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Téléphone fixe qui ne sonne pas

Bonjour,

j'ai changé d'abonnement pour passer en dégroupage complet mais je constate que j'ai toujours les mêmes problèmes qu'avant.
régulièrement, des personnes appellent sur ma box (dégroupage complet depuis 3 semaines) mais mon téléphone fixe ne sonne pas. Comment je le sais ? les personnes m'appellent sur le portable dans la foulée en me disant "t'es pas à la maison j'ai essayé de t'appeler 2 fois ?" . Ce problème existait avant mon passage en dégroupage total, mais ça va de pair avec d'autres problèmes et je me demande si BT connait les technologies qu'il met en oeuvre et merci d'éviter les réponses stupide type "avez-vous rebooté votre box ?" car oui. j'ai même changer toutes les prises de l'appareil en le faisant.

BdeB D.
BdeB D.

BdeB D.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai effectué la réinitialisation de votre Bbox et votre service téléphone est opérationnel.

Votre fixe sonne correctement, puis messagerie. Pouvez-vous tester et me faire un retour?
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobee reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

BdeB D.
BdeB D.

BdeB D.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Rémy,

je n'ai pas répondu car j'étais en déplacement professionnel et je peux vous dire maintenant que si j'étais énervé en découvrant vendredi juste avant de faire une présentation à un client que je ne pouvais plus accéder à mon serveur de données sur lequel je stocke tous mes documents professionnels, là je suis FURAX car quand vous réinitialisez la box à distance, vous effacez mes paramètres de connexion à mon serveur et si vous n'êtes pas au courant de ela, je pense qu'il vous faut d'urgence une formation complémentaire aux effets secondaire de la réinitialisation de la box. car soit dit en passant le problème existe toujours. et depuis ce matin je n'ai plus de téléphone du tout.
Pour la réinitialilsation, c'est carrément inadmissible de la part de BT, et je vais contacté mon avocat pour savoir si une action est possible à l'encontre de BT car vous n'avez eu aucune autorisation de ma part pour faire cette réinitialisation, ni orale et encore moins écrite. Je vais maintenant sérieusement étudier le changement d'opérateur du fait de ce problème qui est le 4ème fois en 2 ans. Un problème : on réinitialise => j'appelle pas ça de la compétence technique, vous appliquez brutalement une procédure sans réfléchir aux conséquences.où sont les besoins de compétences techniques.
vraiment énervé maintenant

BdeB D.
BdeB D.

BdeB D.

Niveau
0
20 / 100
PS: je ne lis pas ma messagerie Bouygues, plus d'une fois par mois. donc .... j'allais pas voir la réponse, et en plus c'était déjà fait, et j'aurai eu 4h de voiture pour aller réinitialiser la bbox