Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai aucune chaine de télévision code erreur F3411. Impossible depuis hier d avoir la télévision.

Je précise que j'arrive à voir les chaines en replay. Mon probleme et simplement la reception des chaines. Que faire. Merci de votre aide

gregory D.
gregory D.

gregory D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory,

Votre problématique nécessitant une vérification, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne. Il se peut que le message se trouve dans vos spams.

A tout de suite,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory,

Je vois que vous avez été pris en charge par mes collègues de Darty.

De plus, comme vous êtes client Bouygues Telecom par l’intermédiaire de Darty, c'est bien eux vos conseillers dédiés, n'hésitez pas à prendre contact avec eux.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

julie L.
julie L.

julie L.

Niveau
0
10 / 100
points

J ai exactement le meme probleme depuis que j ai démènagé et le service client ne répond pas!