Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peux plus envoyer de SMS malgrès que j'ai du crédit !

Depuis hier mon IPhone ne veut plus envoyer de SMS, je peux les recevoir, je peux toujours appeler et c'est tout .

Pouvez vous m'aider ? merci.

lea F.
lea F.

lea F.

Niveau
1
100 / 750
points

Réponses

Bonjour Lea,

Avez vous éteint et rallumer votre mobile?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

lea F.
lea F.

lea F.

Niveau
1
100 / 750
points

Oui plusieurs fois même mais ça n'a rien changé.

Essayez la manipulation suivante :

  • Menu
  • Réglages
  • Général
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages Réseaux
  • Un pop up apparait : OK

Votre mobile va s'éteindre et se rallumer tout seul puis vous demander votre code PIN.
Faites un auto envoie de SMS en test.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

lea F.
lea F.

lea F.

Niveau
1
100 / 750
points

Fait et ça n'a rien changé.. Mon problème est toujours là

Bonjour Lea,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

J'ai bien tous les services nécessaires sur votre ligne pour l'envoi et la réception des SMS.

  • Avez - vous un message d'erreur lors de l'envoi :
  • l'envoi est vers un mobile français ou étranger ?
  • Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
    • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
    • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
    • ..................

lea F.
lea F.

lea F.

Niveau
1
100 / 750
points

Oui, un point d'exclamation et "non distribué" apparaissent à côté du message.

Non, les messages vont en France.

Bien.

  • Avez vous fait une mise à jour récemment?
  • Avez - vous téléchargé une application sur l'Appstore pour les sms?
  • Pouvez - vous désactiver les i-messages, éteindre rallumer votre mobile, vous auto envoyer un SMS par le menu message de votre téléphone et me dire si OK ou pas :

Merci.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

lea F.
lea F.

lea F.

Niveau
1
100 / 750
points

Je ne pense pas avoir fais de mise à jour récemment mais je ne suis pas sûre à 100%.

Non, je n'ai pas téléchargé d'application pour les SMS.

Et ça n'a pas marché

Vous utilisez un iPhone 4 ou 5 ?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

lea F.
lea F.

lea F.

Niveau
1
100 / 750
points

Un iphone 4

Auriez - vous la possibilité de faire un test croisé, c'est à dire de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et de vous envoyer un SMS afin de s'assurer que le problème ne vient pas de la SIM?


Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

lea F.
lea F.

lea F.

Niveau
1
100 / 750
points

Ça ne marche pas non plus

Ce test croisé a été fait avec un iPhone ou un autre mobile?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

lea F.
lea F.

lea F.

Niveau
1
100 / 750
points

Avec un Samsung

Actuellement vous êtes en France ou à l’étranger?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

lea F.
lea F.

lea F.

Niveau
1
100 / 750
points

Je suis à l'étranger mais depuis déjà plus de 8 mois. Et c'est la première fois que ça le fait ça !

Donc vos SMS sont non livrés que pour les SMS que vous envoyez vers la France ou aussi vers des portables du pays où vous êtes (Grande Bretagne me semble t 'il).

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

lea F.
lea F.

lea F.

Niveau
1
100 / 750
points

Ça ne fonctionne pas pour les deux (français et étranger)

AU vu de votre dossier tout est Ok : les services sont présents, pas de blocage et vous avez du crédit.
Etant donné que vous êtes sur un réseau partenaire, je ne suis pas en mesure de vous dire aujourd'hui si le problème vient du réseau que vous utilisez car nous n'avons aucune visibilité sur celui-ci.
Essayez éventuellement de faire une recherche manuelle des réseaux et de sélectionner un autre réseau mobile afin de voir si vos SMS refonctionnent à nouveau.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

lea F.
lea F.

lea F.

Niveau
1
100 / 750
points

J'ai essayé tout les réseau qui m'etaient proposé mais rien n'a changé

Bonjour Léa,

comme je vous l'ai indiqué dans mon post précédent, votre ligne et vos services sont biens en place.
Si le problème vient des réseaux Britanniques, nous n'aurons aucune visibilité dessus.
A part vous invitez à éteindre, rallumer votre mobile et à de la patience, je n'ai pas d'autre solution.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Calista D.
Calista D.

Calista D.

Niveau
0
10 / 100
points

j ai le meme probleme avc mon Samsung wave que faire?

Bonjour Calista,

Afin de vous aider, merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée (et je vais le masquer après) car suite à un souci technique, je n'ai pas la possibilité de vous envoyer un message privé.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ps : Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Essayer aussi à enlever la batterie et à la remettre.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
.......

Bonjour Calista,

Je me permets de clôturer notre échange, n'ayant pas de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers moi si votre problématique n'a pas toujours été résolue.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................