Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connection wifi impossible avec tablette kobo arc

ma tablette Kobo Arc (sous android) a des problèmes de connection chez moi uniquement. elle se dit connectée (avec de passe wifi) mais a chaque application on me dit "probleme reseau verifiiez votre connection". J'ai meme tenté d'ouvrir mon wifi en non securisé mais ca ne change rien. c'est comme si elle accedait au reseau, mais ne pouvais l'utiliser.
mon telephone lui aussi sous android n'a aucun probleme a se mettre sur mon wifi, et ma tablette n'a aucun souci quand je suis chez les autres; avec leur code wifi.
qu'a t-elle contre ma bbox sensation fibre...? que puis je faire pour profiter de ma tablette chez moi??

alf T.
alf T.

alf T.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

alf T.
alf T.

alf T.

Niveau
0
20 / 100
aucun reponse en 7 jours...plus le service technique qui a tenté des mises ajours sans succes.il m'a demandé d'appeler le 614 mais je n'arrive pas a avoir quelqu'un enligne les options proposées ne me correspondent pas et ne menent a rien.je repete que la tablette kobo se connecte partout ailleurs. mon telephone portable sous android se connecte sur ma wifi sans aucun probleme. la tablette affiche un signal exellent et se dit connectée, mais ne parvient a acceder a aucune application en reseau
j'ai vraiment besoin d'aide

alf T.
alf T.

alf T.

Niveau
0
20 / 100
j'en rajoute une couche...hier, je vais chez une amie qui a exactement le même équipement que moi, je rentre sa clé de wifi et hop! connectée et ma tablette me dit tout de suite que j'ai des messages etc... je check donc la page http://gestionbbox.lan de mon amie et je découvre qu'elle, elle n'a qu'un SSID. (alors que moio, j'en ai 2). j'ai fait un 2e test chez une autre amie equipée bbox sensation: idem! mon 2e ssid empecherai ma kobo d'etre "reellement" connectée? S'IL VOUS PLAIT LES WOOBIES!!!