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Bbox

Chaines TV ne fonctionnent plus après l orage d hier soir (dans le 67)

Bonjour,

après les orages d hier soir plus de chaînes tv accessibles.
Tous les voyants sont allumés pourtant.Tel ok et internet ok.
J ai éteint et rallumé le décodeur mais pas de changement.Ecran noir avec indication suivante: Vérifier que le voyant ADSL de la Bbox est allumé et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur.Ce que j ai fait... mais aprés redémarrage du décodeur la même phrase réapparait.
Besoin d aide. Merci!

nath A.
nath A.

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Bonjour,

Votre Décodeur Tv étant maintenant bien activée, je tiens a vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé.

Je suis heureux d'avoir pu vous apporter l 'aide que vous attendiez , vous allez maintenant pouvoir profiter confortablement de votre offre Bbox.

Afin que puissiez profiter pleinement de vos services en toute quiétude je me permet de vous donner une information complémentaire qui peut vous permettre de réaliser des économies :

Connaissez vous "Ideo multi-lignes" Non ? Si vous disposez de plusieurs ligne mobiles BouyguesTelecom dans votre famille, vous pouvez réaliser des économies de -8 a -18 € chaque mois.

Pour prendre connaissance des avantages de cette offre, je vous propose de vous connecter sur cette page http://bit.ly/HHTa89 et de mesurer vos bénéfices grâce a notre calculette http://bit.ly/YSgtWG

En vous remerciant encore de votre confiance, toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bon week-end.


Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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106 votants

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Autres réponses

Bonjour,

Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter de l’aide , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé pour les recueillir.

A tout de suite.

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Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Nous réalisons une étude de votre dysfonctionnement et nous revenons vers vous.

Bonne journée.

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Bonjour,

Il est nécessaire de réaliser un diagnostic distant de votre dysfonctionnement .
La mise en Œuvre de ce diagnostic donnera lieu a quelques redémarrages intempestifs de votre Bbox, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.
Bonne journée.

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Bonjour ,

Suite a une action distante réaliser sur votre équipement Bbox ( modem blanc) je vous remercie de bien vouloir redémarrer électriquement votre décodeur TV .

Je vous remercie par avance de bien vouloir me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV.

Bonne journée.


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Bonjour,

je vous remercie de votre retour, pouvez débrancher et rebrancher la câble Ethernet entre la Bbox & votre décodeur TV et redémarrer a nouveau le décodeur .

En vous remerciant par avance .

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Merci pour votre aide... mais cela ne fonctionne toujours pas ...

:'-(

Bonjour ,

je vous remercie de votre retour je vous contacte sur votre mobile afin de réaliser un diagnostic plus complet.

A tout de suite.

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Bonjour ,

Suite a notre conversation téléphonique nous constatons une défaillance matériel
Une action Sav est donc nécessaire .
Les modalité vous on été communiquées par MP et SMS

Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV suite a cette action SAV.

Bonne Journée.

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Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que tout fonctionne à nouveau comme il se doit après l'échange du décodeur.
Merci pour votre aide, votre réactivité, votre professionnalisme et votre patience.

:-)

Bonne journée.

Bonjour,

Votre Décodeur Tv étant maintenant bien activée, je tiens a vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé.

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Bon week-end.


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