Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ou renvoyer ma femtocell?

bonjour je me suis mis en relation avec le service client pour un problème sur ma femtocell. Suite à de multiples manipulations ils m'ont dit de la renvoyer. Bouygues m'a envoyer un mail pour le retour et la livraison de la nouvelles mais je les aient perdu.
Connaissez vous l'adresse de retour des boitiers femtocell?
Merci par avance

fabien F.
fabien F.

fabien F.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Voici l'élément de réponse pour retourner votre Femtocell.

Pour cela, veuillez compléter les informations suivantes sur le bon de retour à joindre au colis retour.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BON DE RETOUR FEMTOCELL BOUYGUES TELECOM:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre numéro de ligne mobile : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Votre identifiant client (inscrit sur vos factures) : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
N° IMEI (inscrit au dos de votre femtocell): _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous vous remercions d'expédier votre colis à l'adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS
Service FEMTO
12-14 CHEMIN DE BARATEAU
33451 SAINT LOUBES

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (4)

Oui (12)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Voici l'élément de réponse pour retourner votre Femtocell.

Pour cela, veuillez compléter les informations suivantes sur le bon de retour à joindre au colis retour.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BON DE RETOUR FEMTOCELL BOUYGUES TELECOM:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre numéro de ligne mobile : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Votre identifiant client (inscrit sur vos factures) : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
N° IMEI (inscrit au dos de votre femtocell): _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous vous remercions d'expédier votre colis à l'adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS
Service FEMTO
12-14 CHEMIN DE BARATEAU
33451 SAINT LOUBES

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................