Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème paiement de facture par le 621

Bonjour,

Le prélèvement de ma dernière facture a été refusé et on me dit dans un sms d'appeler le 621 pour la régler par carte bleue. Cependant quand j'appel le 621 je ne peux pas régler ma facture on me dit qu'il n'y a rien à régler.
Que puis-je faire?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

avez-vous essayé de vous rendre dans votre espace client web? Page d'accueil > Mes factures > Régler par CB en bas de page. Vous aurez alors soit un message d'erreur soit un message qui vous permettra de régler votre facture.

Cordialement
Olivier
Woobee Bouygues Telecom