Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Récupérer son ancien numéro après avoir changer de forfait et de carte SIM

Voila après avoir été démarché par téléphone, j'ai changer de forfait, j'ai donc reçu une nouvelle carte SIM, renvoyer le contrat, et je me retrouve avec un nouveau numéro, alors que j'avais stipulé vouloir gardé mon ancien numéro, que dois je faire ?

Adrien B.
Adrien B.

Adrien B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Adrien,

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Adrien,

Votre problématique nécessite un accès à vos données personnelles que vous pouvez me communiquer en message privé.

Sans retour de votre part sous 3 jours, je serai dans l'obligation de clôturer cet échange..

bonne journée.

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Adrien,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................