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Envoi de mails via Mail Mac impossible, pouvez -vous m'aider , merci ?

mes messages restent dans ma boite d'envoi depuis 2 jours, j'utilise Mail du mac avec smtp.bbox.fr, rien n'a changé dans mon installation.
message d'erreur "impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.bbx.fr" Les connexions à l’hôte smtp.bbox.fr sur les ports par défaut ont échoué.
Sélectionnez un serveur d’envoi différent dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé."
estc e que quelqu'un peux m'aider merci

tessa Z.
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Bonjour Tessa,

Pourriez-vous essayer cette solution palliative, dans les réglages de votre logiciel "Mail" qui pourrait vous permettre l’émission de mails. Le smtp ne diffère mais les autres données le du port sortant sont à valider.

Vous pouvez utiliser la configuration suivante:

Serveur sortant :Smtp.bbox.fr
port : 587
SLL oui
Nom utilisateur :adressemail@bbox.fr
Mote de passe : mot de passe de la bam

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Tessa,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Bbox ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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tessa Z.
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oui ! je ne peux toujours rien envoyer, sauf en passant par icloud.
mon serveur bbox est déconnecté depuis maintenant une semaine

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Bonjour Tessa,

Pourriez-vous essayer cette solution palliative, dans les réglages de votre logiciel "Mail" qui pourrait vous permettre l’émission de mails. Le smtp ne diffère mais les autres données le du port sortant sont à valider.

Vous pouvez utiliser la configuration suivante:

Serveur sortant :Smtp.bbox.fr
port : 587
SLL oui
Nom utilisateur :adressemail@bbox.fr
Mote de passe : mot de passe de la bam

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Eric, cela a marché une fois, et puis plus !
le compte est maintenant déconnecté...

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Bonjour Tessa,

Pouvez-vous m'en dire plus ? Qu'entendez vous exactement par "Déconnecté" , vous avez perdu la connexion Internet ponctuellement ? Car votre compte mail lui est toujours existant ?
Quel message d'erreur avez-vous exactement ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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quand je clique sur "envoyer" dans mail, une fenêtre s'ouvre avec : impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.bbox.fr
Vérifiez l’adresse du ou des destinataires du message. Vérifiez également les réglages de serveur SMTP dans les préférences Mail ainsi que les réglages avancés auprès de votre administrateur système.

Sélectionnez un serveur d’envoi différent dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.

dans la liste des serveur il y a écrit:
smtp.bbox.fr (Déconnecté).

de plus j'ai l'alerte suivante :Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « tessaz » ou réessayez.

Le serveur a renvoyé l’erreur Mail n’a pas pu se connecter au serveur « pop3.bbox.fr » via SSL sur le port 587. Vérifiez que ce serveur gère SSL et que vos réglages de compte sont corrects.

tessa Z.
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PS: maintenant je ne peux plus envoyer ni recevoir à cette adresse en bbox.fr

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Bonjour Tessa,

Je vous remercie de votre retour. Suite au investigations menées pas nos analystes réseaux, l'incident global générant ce dysfonctionnement au niveau du serveur serveur sortant est désormais résolu.

Afin de pouvoir de nouveau envoyer vos emails, il vous suffira de reconfigurer votre logiciel de messagerie avec les paramètres d'origines , je vous joint le lien de votre assistance en ligne afin de pouvoir le faire de manière adéquate:

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/en...

Si vous choisissez le paramétrage manuel, le Port Sortant n' étant pas mentionné je vous l' indique: Port : 25

Les autres informations à compléter :

◦Adresse de messagerie : Votre adresse e-mail Bbox (ex : mathieu.dupont@bbox.fr)
◦Nom d’utilisateur : Entrer un nom d’utilisateur (ex : mathieu.dupont)
◦Mot de passe : Entrer un mot de passe
◦Type de compte : POP3
◦Serveur de réception ou de courrier entrant POP : pop3.bbox.fr
◦Serveur d’envoi ou de courrier sortant (SMTP) : smtp.bbox.fr

Je vous remercie de votre retour, afin de savoir si cela a été fructueux.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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tessa Z.
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Non cela ne marche toujours pas pour l'envoi, de plus avec le port 25 je ne reçois pas non plus.

philippe Q.
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bonjour j'ai exactement le même problème
j'ai essayer les solutions que vous proposer sans résulta

catherine C.
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Bonjour, même problème depuis un mois environ.
BBox à la maison et au bureau. Impossible d'envoyer les mails via Mail depuis mon Mc Book Air dans aucun des deux lieux, sauf à me connecter sur les différentes box des voisins (free ou orange) en revanche depuis un Mc Book Pro (même réglages), je n'ai pas de souci.
Assistance téléphonique Bouygues méprisante, déniant toute responsabilité me renvoie sur l'assistance Apple pour demander une mis à jour de mon logiciel !
Que faire à part changer de FAI ?

Franck A.
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Franck A.

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meme problème je mets bien smtp.bbox.fr et pop3.bbox.fr et j'ai le même message d'erreur.

pourtant j'ai 4 autres boites mail sur le mac et ca fonctionnait parfaitement avant. (ça fonctionne toujours parfaitement quand je me connecte sur la free box de ma voisine en modifiant les smtp).

est ce que vous avez pu analyser et résoudre ce problème .?
merci
Franck

JEAN-FRANCOIS D.
JEAN-FRANCOIS D.

JEAN-FRANCOIS D.

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depuis que j' ai recu ma nouvelle bbox suite à un incident technique, je n'arrive pas à envoyer de mail de l'application MAIL de mon mac
j 'ai eu une mise a jour de mon mac et donc de l'application MAIL
La version de l'application mail est maintenant la version 8.2 sur un mac osx 10.10.5

Je reçois les mails mais envoi impossible "bouygues france deconnecte"

pouvez vous m'aider car cela commence à etre tres embêtant

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

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Bonojur, je déterre le sujet car c'est le cas pour moi cette histoire de smtp déconnecté et l'envoi de mails impossible depuis 5 jours .. Pas la première fois que cela m'arrive .. mais pas aussi longtemps .. et j'utilise mon mail pour mixte travail et perso.. Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a eu aucune réponse de solution apparemment ..

RICHARD K.
RICHARD K.

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Boujour,

J´ai exactement le même souci

L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.bbox.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.