Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Acces au media center ?

Bonjour,
Je n'ai plus accès a mon média center. Message d'erreur M0008 ou M0001 ou encore périphérique débranché alors que tout est bien connecté.
Y a t il une technique particulière pour déclarer les fichiers sur mon PC ?
Le disque dure doit il être connecté a la Box TV ou a l'ordinateur ?
Les titres doivent ils être à la racine du disque ou peuvent ils être dans un dossier ?
Merci pour votre aide,
A bientôt,

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphane, je constate certaines similitudes avec des cas qui nous ont été remonté sur ce fil de discussion : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/464518

Pouvez vous me dire si vous êtes dans la même situation ?

Dans l'attente de vos retours je vous souhaite un bon weekend.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................