Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Jusqu'à quand va--il m'être impossible de consulter mes factures idéo ?

Bonsoir,

Lorsque je vais sur mon espace client Bbox et que je souhaite consulter ma dernière facture idéo, en l’occurrence celle de juin, dès que je clique sur "consulter mes factures idéo", je reviens indéfiniment sur la page de mon espace client.

Si je clique sur "accéder au service conso", et que je clique soit sur la date, le montant, ou encore sur "consulter mes factures idéo dématérialisées", peu importe, je reviens toujours sur la page espace client....

Par contre, je peux consulter les précédentes factures.... Mais cela ne m'intéresse pas du tout d'avoir accès à une facture un mois après ! Si je veux éventuellement faire une quelconque réclamation, c'est tout de suite, pas un mois après !

Peut-on m'indiquer si cet incident va durer ou pas ? Apparemment je ne suis pas la seule à en être victime.... Si je ne peux plus avoir accès à mes factures sur internet, je vais devoir revenir à la version papier ce qui ne m'arrange pas.

Par avance merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Annick H.
Annick H.

Annick H.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

stephanie B.
stephanie B.

stephanie B.

Niveau
0
20 / 100
bonsoir,
j'avais le même problème et je viens de trouver tout en bas de la page espace client : Tester votre nouvel Espace Client. Et miracle ça fonctionne presque bien. je viens de voir mes factures et mes consommations. Ca bug un peu mais en gros on peut avoir plus de renseignements. Il fallait le savoir et le trouver ce Bêta Test.
J'espère qu'ils vont encore l'améliorer.
Voilà j'espère que vous pourrez y accéder.

Annick H.
Annick H.

Annick H.

Niveau
0
20 / 100
Bonsoir,

Malheureusement non, ça ne change rien, je n'ai toujours pas accès à ma facture du 16 juin....

Merci quand même d'avoir tenté de m'aider !

Annick H.
Annick H.

Annick H.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai enfin eu la réponse à mon problème ce matin quand le service client m'a appelée. En fait, lorsqu'on rentre les identifiants et mot de passe, il ne faut plus rentrer l'adresse mail mais notre numéro de téléphone portable et le mot de passe (si comme moi vous êtes également chez Bouygues pour le téléphone portable). Et là, miracle, j'ai à nouveau accès à toutes mes factures !

Bon après-midi à tous et toutes.

stephanie B.
stephanie B.

stephanie B.

Niveau
0
20 / 100
Merci Annick, ca fonctionne très bien.
bonne soirée