Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En général, combien de temps met on pour rétablir une ligne de connexion box et téléphone ?

Je n'ai plus internet depuis le 22 mai, je les ai appelé le 25 et depuis pas de nouvelles...

anne marie B.
anne marie B.

anne marie B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée suite à ce dysfonctionnement.
Le délai de traitement est plus ou moins variable suivant l'incident que vous rencontrez. Pour un incident de perte de synchronisation, il est possible que le délai soit d'une dizaine de jours, car il nécessaire d'intervenir sur la boucle locale, de localiser le problème et de le solutionner, afin de pouvoir vous apporter une stabilité de connexion sur votre ligne.
Nous allons tout mettre en œuvre, pour revenir au plus vite vers vous afin de confirmer la fin de cet incident.

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................