Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou trouver lettre type résiliation à Free

Bonjour, je cherche une lettre type pour résilier Free, apparemment c'est qq part sur le site, mais je ne le trouve pas, une piste SVP

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
30 / 100
Karen L.

Karen L.

Niveau
1
170 / 750
je reviens sur le topic ,bonjour jacques si tu a trouvé il serait bien que tu mettes la solution ? Pour ma part ça m'aiderait au niveau de la procédure car c'est toujours le parcours du combattant

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

75 votants

Non (20)

Oui (55)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
30 / 100
OK, c'est bon, j'ai trouvé la solution sur le site de Free...

Karen L.
Karen L.

Karen L.

Niveau
1
170 / 750
je reviens sur le topic ,bonjour jacques si tu a trouvé il serait bien que tu mettes la solution ? Pour ma part ça m'aiderait au niveau de la procédure car c'est toujours le parcours du combattant

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
30 / 100
C'est hyper simple, tu vas sur le site de Free, sur ton compte, onglet Abonnement, et là tu as une option Résilier mon Contrat. Une fois remplie tu l'imprime et tu l'envoies en Recommandé avec AR (!!!)

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
30 / 100
C'est hyper simple, tu vas sur le site de Free, sur ton compte, onglet Abonnement, et là tu as une option Résilier mon Contrat. Une fois remplie tu l'imprime et tu l'envoies en Recommandé avec AR (!!!)

Karen L.
Karen L.

Karen L.

Niveau
1
170 / 750
Merci jacques pour ta réponse rapide ,j'ai ainsi imprimé la lettre type . Bonne après midi et merci