Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox sensation fibre : connexion et wifi HS (voyants éteint) depuis 2 jours, lancer diagnostic svp

Je n'ai plus de connexion internet (donc plus aucun service) depuis 2 à 3 jours et le wifi s'est éteint également depuis hier.
Tout fonctionnait très bien avant.
Merci de lancer un diagnostic sur ma ligne et ma bbox (sensation fibre)
N° client 0579577; Merci.

stephane Q.
stephane Q.

stephane Q.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Stephane,

De mon côté je vois votre Bbox de connectée, avez-vous toujours l'impossibilité d'accéder à internet ?

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................