Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment resilier son forfait en cas de force majeur?

Je pars faire mes etudes au canada, qu'elles justificatif avait vous besoin, et le delai de suppression?

arthur P.
arthur P.

arthur P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

La demande de résiliation doit se faire par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Service Client Bouygues Telecom
60436 NOAILLES Cedex

A réception de ce courrier, votre ligne sera résiliée sous 10 jours.

La date à laquelle vous avez pris connaissance de votre départ à l’étranger pour étude doit être postérieure à l'activation de votre ligne, au renouvellement ou au changement de forfait réengageant.

Vous pourrez résilier votre contrat sans frais si vous êtes amené à déménager hors du territoire métropolitain, pour une durée minimum de 6 mois.

Les justificatifs à fournir doivent respecter 3 conditions :

•être datés de moins de 3 mois,
•vous ne devez pas avoir eu connaissance du fait générateur lors de la souscription,
•votre ancienneté doit être supérieure à 3 mois.

Pièces justificatives attestant d'un départ effectif à l'étranger :

•lettre d'acceptation de l'établissement situé à l'étranger (courrier qui informe le client de sa date de départ),
•lettre d'acceptation du dossier de stage par l'université / école, y compris contrat Erasmus.

Le justificatif doit indiquer la date à laquelle vous avez pris connaissance de votre départ.

Sachez que si vous remplissez toutes ces conditions, vous pouvez également suspendre temporairement votre ligne pour une durée maximum de 6 mois. Il s'agit d'un "gel" de la ligne facturé 7 € ttc par mois au lieu du montant de votre forfait, cela vous permet de conserver votre numéro et vos points.

Cordialement,


Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................