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Acces impossible à ma boite mail depuis mon mobile ou tablette

Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis mon mobile ou ma tablette.
Maintenant, dès que je rentre mon identifiant et mon mot de passe, c'est l'espace client qui apparait. Avant j'accedais à ma boite mail.
Accès depuis un PC ok.
Connexion Wifi ok.
Cordialement.
Jérémie.

Julien F.
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Autres réponses

Julien F.
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Je me connecte à l'adresse indiquée ci-dessus (comme depuis toujours), mais cela ne fonctionne pas.

Flo Q.
Flo Q.

Flo Q.

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J'ai le même souci, avant on pouvait accéder depuis tablette et smart phone , mais impossible maintenant , l'assistance n'a pas pu m'aider non plus...Ok,depuis un Pc. C'est très gênant de ne plus avoir accès à sa messagerie bbox quand on s'absente !

Maryline P.
Maryline P.

Maryline P.

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Bonjour,
J'ai eu Vanessa puis une autre et depuis toujours le même problème, alors que sur PC domicile, et PC bureau ou PC portable ça fonctionne parfaitement. Pour la tablette, c'est toujours et uniquement l'accès "mon espace client" qui s'affiche. A l'approche des vacances d'été, cela m'arrangerait fort bien de pouvoir ENFIN accéder à mes mails. Je ne suis pas la seule à avoir ce dysfonctionnement.
A quand la solution ???
ça fait + d'1 mois que j'attends, malgré des réponses sans succès
Cordialement
Maryline

Julien F.
Julien F.

Julien F.

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Bonjour,
Toujours pas de réponse !

Bonjour,

Avez-vous essayé d'accéder à votre messagerie depuis un autre PC? Et est-ce que cela fonctionne?

Pour votre 1er souci = accès à votre email client :

Pour les clients qui sont sur firefox :

« Rendez-vous sur http://www.bouyguestelecom.fr/
Allez dans le menu Outils de Firefox

=> Supprimer l'historique récent
=> Cocher Cache et cookies
=> Cliquez sur le bouton effacer maintenant.

Fermer votre navigateur.

Rouvrez le et essayez de vous connecter à votre compte. »

Pour les clients sous Chrome :

« Rendez-vous sur http://www.bouyguestelecom.fr/
Allez dans le menu de chrome (tt à droite)

=> Outil
=> Effacer les données de navigation
=> Cochez ou ne laissez cocher que « Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in » et « vider le cache »

Fermer votre navigateur.

Rouvrez le et essayez de vous connecter à votre compte et à votre email Bbox

Cordialement

Olivier,
Woobee Bouygues Telecom

Maryline P.
Maryline P.

Maryline P.

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Bonsoir,
Vous me demandez si je peux accéder à ma messagerie depuis un autre PC alors que je l'ai clairement stipulé lors de ma question que oui, et idem à partir d'un PC portable ou PC sur mon lieu de travail. En revanche IMPOSSIBLE sur la tablette, toujours la même fenêtre s'affiche, pour rappel celle-ci :
MON ESPACE CLIENT
CONSOMMATION
Bbox Conso & Facture
Appels
Achats VOD
Facture juin 2013
+ de factures

c'est tout !!!!

Ah quand le retour d'accès aux mails, réception et envois, c'est saoulant de ne rien pouvoir faire.

l'accès wifi fonctionne parfaitement, je peux surfer sur différents sites internet, heureusement, mais pour moi l'impératif à l'approche des vacances est de pouvoir accéder à ma messagerie. Je ne suis pas la seule dans ce cas, et ça commence à faire long. Merci d'avance

Flo Q.
Flo Q.

Flo Q.

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Bonsoir, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas , car , quand j'en ai parlé à l'assistance , ils ne voyaient pas du tout de quoi je voulais parler! Pourquoi est on redirigé automatiquement vers l'espace client et non pas sur la messagerie ?? Merci de trouver une réponse à ce problème

Maryline P.
Maryline P.

Maryline P.

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Oui, tout à fait d'accord avec Flo .... on a accès qu'à ça et RIEN d'AUTRE !! c'est le comble
quand on a un PC fixe à domicile ou au bureau, un portable en dehors ou à son domicile, on tente et on a tout ... bizarrement sur la tablette Samsung Tab 2 (en ce qui me concerne) pas d'accès à la messagerie ni autre. Uniquement son compte pfff
j'attends depuis + d'1 mois une solution, un jour viendra .... peut être je l'aurai

Julien F.
Julien F.

Julien F.

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Bonjour, messagerie ok depuis PC, PC portable, domicile et boulot.
IMPOSSIBLE depuis tablette et téléphone portable (androïd) alors que le Wifi fonctionne parfaitement, aucun problème pour la navigation internet.

sandra P.
sandra P.

sandra P.

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meme soucis pour nous, avec nos 2 mobiles on ne peut pas acceder a notre messagerie, et ça depuis une panne reseau sur notre box qui elle, est reparée.

Maryline P.
Maryline P.

Maryline P.

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Bonjour,
Je précise qu'aucun souci avec la wifi, la box, heureusement ! seule la tablette. Pour la navigation internet c'est OK, l'accès à messagerie reste le principal problème non résolu.

doliprane56 A.
doliprane56 A.

doliprane56 A.

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J'ai le même problème que Maryline, plus d'accès a mes mails depuis ma tablette ou mon portable.
C'est vrai que ça deviens saoulant !!!

Julien F.
Julien F.

Julien F.

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Bonjour,
Pas de solution et surtout plus de nouvelle de votre part ????
Pour info :
Connection Wifi - OK
Internet depuis PC, tablette, Mobile - OK
Mail depuis PC - OK
Mail depuis mobile ou tablette - redirigé vers espace client
Est-il possible d'avoir une réponse ?
Merci.

Maryline P.
Maryline P.

Maryline P.

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Bonjour,
C'est toujours pareil de mon coté,
par la tablette, je suis systématiquement redirigé sur mon espace client, décidément, personne ne va pouvoir trouver ....
Et pourtant tout fonctionne parfaitement ; wifi, accès internet, sites diverses .... mais le plus important non

Wanda L.
Wanda L.

Wanda L.

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Bonjour moi aussi j'ai le memme soucis......Impossible via tablette.....Alors que ça marchait parfaitement quand je venais de l'acheter....et depuis que j'ai été sur mon pc impossibl alors de retourner sur ma tablette...cela commence à etre LONG et ENERVANT !!
J'espère que l'on aura des réponses !!

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Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone
Wanda L.
Wanda L.

Wanda L.

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Meme en effacant les historique rien à faire toujours le meme problème....

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Publié avec l'application Woobees : pour Android / pour iPhone

Bonjour,

nos équipes techniques sont en train de regarder le problème et nous reviendrons rapidement vers vous avec une date de correction.

Cordialement,
Olivier
Woobee Bouygues Telecom

Maryline P.
Maryline P.

Maryline P.

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bonjour,
Et bien Olivier, je crois qu'on peut dire qu'on compte sur toi pour nous trouver la solution !!
TOUS ON SOUHAITE QUE CELA AILLE VITE, LES VACANCES POUR CERTAINS APPROCHENT
il est vrai que c'est saoulant de ne pas pouvoir accéder à cette messagerie .....

Flo Q.
Flo Q.

Flo Q.

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Bonsoir,
Pourquoi écrire que cette question à été résolue ? Apparemment , nous sommes plusieurs à avoir ce souci de messagerie sur tablette et smart phone . assez gênant pour un départ en vacances...obligée de trouver un cyber cafe pour lire ses mails?? je voulais préciser que sur mon iPad , ça fonctionne , mais ni sur iPhone , ni tablette sous android ( ça fonctionnait avant) ....

Maryline P.
Maryline P.

Maryline P.

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Oui Flo t'as raison, j'avais déjà reçu des réponses mais impossible d'y répondre ... les diverses personnes qui s'occupaient de notre souci, à tour de rôle se manifestaient par mail, sauf que le lien d'accès m'emmenait sur un lien d'erreur où là, impossible de communiquer, d'où l'ouverture, à nouveau d'une nouvelle demande ... qui j'espère finira par aboutir.
Pour ma part c'est une tablette Samsung Tab 2, qui fonctionnait en parallèle avec mon PC et du jour au lendemain, que l'accès à mon compte client et rien d'autres, comme nombreux d'entre nous. A SUIVRE et ne nous laisser pas tomber SVP !

alain B.
alain B.

alain B.

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cela fait pas mal de temps que ça dure celha devient plus qu'usant on nous balade

alain B.
alain B.

alain B.

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olivier vous avez beau donner des explications ça fait plus d'un mois que l'on a rien c'est pénible si Bouygues ne peut pas assumer ou réparer ce problème alors je me pose des questions au niveau compétence du service et pourquoi pas demander des dédommagements je pars en vacances et j'aimerais pouvoir lire mes messages

Maryline P.
Maryline P.

Maryline P.

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Qui que se soit, en effet, cela commence à faire long, à peser. Nous sommes nombreux et de plus en plus à rencontrer ce souci et pas des moindres. Les vacances approchent pour certains et pouvoir consulter sa messagerie devient indispensable. C'est notre boite aux lettres nomade après tout ! Qui nous vient en aide ! C'est silence radio depuis des jours et des jours.

morgan C.
morgan C.

morgan C.

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Bonjour,
effectivement je pensais que cela venait de mon portable mais apparemment cela fait un bout de temps que ca dure.
Moi perso çà fait plus d'un mois.
Cela fonctionne sur mon PC mais pas sur smartphone.
Merci de trouver la solution.Bon courage à ceux qui sont pressés!

Bonjour Morgan,

Pouvez-vous préciser votre demande afin que la Communauté puisse vous venir en aide ?

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

morgan C.
morgan C.

morgan C.

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murielle , j'ai le meme probleme que jeremie F.!!!on me demande de preciser, c 'est exactement le meme probleme que lui

Bonjour Morgan,

Donc, tout comme Jeremie F. depuis plusieurs semaines, vous ne pouvez plus accéder à votre boite mail depuis vote mobile ?

C'est bien cela ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

morgan C.
morgan C.

morgan C.

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Bonjour oui c'est bien cela.

Entendu.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................