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Bbox

Ma bbox tv ne fonctionne pas?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma bbox tv car ma ligne est maintenant dégroupée (totalement? surement?). Je suis déjà client bbox avec l'offre ADSL internet et téléphone seulement. Tous les branchements sont correctes (ethernet, hdmi, alimentation). Mais quand j'allume ma bbox tv, j'ai le message me demandant si le voyant ADSL est fixe sur la box, je clique ok sur la télécommande puis plus rien et ma télé s'éteint tout seul. la bbox tv affiche 4 traits - - : -- . J'ai réinitialisé les 2 box mais rien de plus. Quand je vais dans suivi de commande sur le site bouygues, je n'ai rien en cours. Quand je vais dans changement d'offre il m'indique qu'un changement d'offre est en cours. Cela fait une semaine que j'ai demandé la bbox tv via internet avant je n'avais pas cette possibilité.
Est-ce que je dois attendre l'activation de l'offre triplay avec la télé? Je n'ai aucune info à ce sujet et j'ai aussi reçu un courrier aujourd'hui m'indiquant que j'ai que internet et le téléphone et que je pouvais installer mon équipe?
De plus, quand je branche la bbox tv à la bbox, je n'ai plus accès à internet pourtant j'ai un débit d'environ 8-9 Mega? Donc j'ai débranché la bbox tv en attendant une réponse de votre part.
Merci pour vos réponses.

Kheang Huy L.
Kheang Huy L.

Kheang Huy L.

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Réponses

Bonjour,

la modification de offre n est pas encore effective il est donc normale pour le moment que votre décodeur TV ne soit pas reconnu.
Nous vous invitons donc a patienter jusqu' a la réception du SMS vous indiquant que votre nouvelle Offre est active.

Nous vous préconisons également de ne pas connecter votre décodeur avant la mise en service.

Bonne journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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