Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je viens de changer de telephone (galaxy s4) mais la carte sim est differente (microsim) comment sen procure une merci?

je voudrai savoir ou appeler pour obtenir une micro sim svp ?

christophe V.
christophe V.

christophe V.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,

Afin d'obtenir une carte SIM d'un format différente , vous pouvez vous rendre en club Bouygues Telecom, ils vous délivrent et activent la carte SIM avec le titulaire si ce n'est pas vous:
-https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Le délai technique maximum est de 6h, il faut éteindre et rallumer votre mobile 1 à 2 fois.

Pensez à sauvegarder vos données avant l'activation de la nouvelle SIM :

Si vous ne pouvez pas vous déplacer , nous pouvons vous l'envoyer à votre adresse , sous 3 jours , une fois reçue vous pouvez activer cette SIM via l'espace client ( lien précédent)

Concernant votre mobile, pensez à signaler à votre assurance , si vous en possédez une , votre changement de mobile . Si vous souhaitez souscrire à une garantie, vous disposez d'un délai de 30 jours à partir de l'achat pour le déclarer :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................