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Bbox

DHCP désactivé et adresses ip fixes pour appareils mobiles ne permettent pas la connexion en wifi.Pourquoi ?

Bonjour,

Il est conseillé de désactiver le DHCP et de donner des adresses IP fixes à son matériel.
J'ai donc désactivé le DHCP et attribué des ip fixes aux appareils mobiles.
Mais une fois que le DHCP désactivé, impossible de me connecter en wifi.
Je suis obligé de me connecter en DHCP activé, ce que je ne souhaite pas pour limiter les accès indésirables à ma connexion.
J'ai en effet constaté, que même avec un mot de passe wpa, ma connexion apparaissait parfois comme réseau ouvert !!!

Par ailleurs, je ne souhaite pas utiliser le wps ( que je n'ai d'ailleurs pas réussi à utiliser)

Cordialement,

philippe G.
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Réponses

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Bonjour ,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Bbox ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour ,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande nous clôturons donc ce fil de discussion.

Bonne jounrée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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