Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour.Depuis hier, impossible de se connecter sur la gestion Bbox.

Erreur 503.
Un reboot de la bbox ne change rien.

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour François,
Je vais vous envoyer un message privé pour tenter de faire un reset de votre box à distance (sous réserve que le problème persiste bien entendu)
Merci de votre confiance.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

56 votants

Non (10)

Oui (46)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Francois, si http://192.168.1.254/ ne fonctionne plus. on pourra te faire tourner en rond longtemps et de demander de te connercter en direct etc... mais ce qui fonctionnait ne fonctionne plus. Donc la box a un bug et un hard reset lui remettra peut-etre les idées en place (petit bouton à pousser avec un stylo derrière la box)

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
0
60 / 100
points

Merci Thierry.
Mais sait-on ce que BT dit sur ce sujet ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour A tous,
Pouvez vous rebooter vos box ? Et me dire si vous avez tjs l'erreur 503 a l'acces IHM de votre box ?
BR

Bonjour François,
Je vais vous envoyer un message privé pour tenter de faire un reset de votre box à distance (sous réserve que le problème persiste bien entendu)
Merci de votre confiance.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
0
60 / 100
points

Rebonjour Yannick.
Depuis ce matin , je me retrouve avec le même problème ( qui pourtant avait disparu ).
A nouveau : erreur 503.
Bien cordialement.

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonsoir.
C'est bon, tout remarche.
Merci.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour moi depuis huit jours. Merci de proposer une solution.
Alain