Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Interface gestion Bbox Sensation impossible erreur 503

Bonjour, depuis la dernière mise a jour déployé, il m'est impossible acceder a la gestion de ma Bbox, cela me fait erreur 503 a chaque fois que se soit par le 192.168.1.254 ou gestionbbox.lan, reboot intempestif et autre reset n'arrange en aucun cas ce problème, vu que cela vient de Bouygues directement, pourriez vous réglez ce problème s'il vous plait

Ludovic S.
Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

AL T.
AL T.

AL T.

Niveau
0
10 / 100
Même problème de mon côté, merci de résoudre cela.

gaylord F.
gaylord F.

gaylord F.

Niveau
0
10 / 100
même problème pour moi et j ai force une réinitialisation mais toujours le problème...merci

martial L.
martial L.

martial L.

Niveau
0
20 / 100
Même problème aussi de plus fait tomber l'internet de ma bbox.

Francois L.
Francois L.

Francois L.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour.
Il semble que Stephan ( de BT ) arrive à résoudre ce problème directement en agissant à distance sur la Bbox de quelques clients mécontents. Alors pourquoi BT ne peut-il résoudre définitivement le problème pour nous tous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour A tous,

Pouvez vous rebooter vos box ? Et me dire si vous avez tjs l'erreur 503 a l'acces IHM de votre box ?

BR

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic et les autres,
Je vais vous envoyer individuellement un message privé pour tenter de faire un reset de votre box à distance (sous réserve que le problème persiste bien entendu)
Merci de votre confiance.
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Ludovic S.
Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
0
30 / 100
merci Yannick, ne pas avoir accès a la gestion de sa Bbox est vraiment handicapant, comment ce fait-il qu'il n'y as pas encore eu de maj pour résoudre ce problème qui touche apparemment pas mal de personnes?

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
200 / 750
Même Problème en Wifi et Ethernet marre de devoir rebouté ma Bbox pour une gestion Bbox qui fonctionne une fois sur cent et qui ne tien pas. Toujours le même message :503 Service Unavailable
The server is currently unavailable (because it is overloaded or down for maintenance). Generally, this is a temporary state. Je pense qu'une bonne mise a jour est à prévoir. Autres problèmes parfois au démarrage de ma Bbox pour voir la Télé elle ne de détecte pas la carte SIM, et derniers problème le voyant indiquant un message sur le répondeur reste éclairé alors qu'il n'y a aucun message sur mon répondeur. Donc messieurs les ingénieurs chez BT vous avez du boulot sur la planche pour satisfaire entièrement vos clients avant qu'il ne prennent la poudre d'escampette .

Remy P.
Remy P.

Remy P.

Niveau
0
20 / 100
Meme pb pour moi. Erreur 503 sur interface gestion

Remy P.
Remy P.

Remy P.

Niveau
0
20 / 100
Pareil pour moi. Malgre plusieurs reboot avec reset, toujours Error 503 et impossible de se connecter à l'interface de gestion. HELP !

jean-christophe N.
jean-christophe N.

jean-christophe N.

Niveau
0
20 / 100
moi aussi ,help !

503 Service Unavailable
The server is currently unavailable (because it is overloaded or down for maintenance). Generally, this is a temporary state.

impossible de modifier ma config
et les reboot de la bbox ne changent rien
c'est insupportable !

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour.
Même problème pour moi.
C'est d'autant plus agaçant que j'ai une connexion Wifi non identifiée sur ma bbox (Sensation FTTLA) depuis hier.
Je me suis donc décidé à activer le filtrage par mac adress.
Sauf que j'en suis à 6 reboots depuis hier et impossible d'aller au-delà de 3 clics dans l'interface de la box.
Stressant d'imaginer que quelqu'un se sert de ma connexion (avec une clé WPA2/PSK pourtant sérieuse) pour faire on ne sait quoi...

Bertrand A.
Bertrand A.

Bertrand A.

Niveau
0
60 / 100
Même problème pour moi, erreur 503 systématique, même après réinitialisation de la box qui, en route, et à priori, a fait une maj, très handicapant ! Qui plus est, impossible de joindre le service technique ce dimanche, dommage... Intervenant pour le compte d'une amie cliente depuis 1 semaine, déçue de ce fait ! Merci d'avance de bien vouloir faire le nécessaire, cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pouvez vous me fournir les Numero de série de vos bbox, composé de 15 chiffres, commençant par 252, ce trouvant dessous votre bbox ?

BR

Skylar E. KB,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Bertrand A.
Bertrand A.

Bertrand A.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour Skylar,
Voilà le numéro de série de la Bbox:
252 559 233 108 976
Merci de votre suivi et d'avance de ce que vous pourrez faire, cordialement
[EDIT] Est t'il possible de faire un reset/reinit de la Bbox via la télécommande et/ou via le panneau frontal et si oui, comment faire ?

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
200 / 750
Bonjour Skylar, Voilà le numéro de série de ma Bbox: 252 559 238 106 926 Merci aux solutions que vous pourrez apporter à ce problème.Cdt

Ludovic S.
Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Skylar, mon numéro de série est 252559227401817

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
200 / 750
Un Grand Merci a Skylar qui à rétabli ce problème avec mon numéro de série de ma bbox oui l'accès a la gestion de ma bbox est redevenue normal et vous en remercie.
Maintenant j'espère qu'elle le restera. Mais pouvez vous nous en dire un peut plus sur ce problème ? ayant plusieurs PC connectés a ma Bbox.
Merci Cdt

Ludovic S.
Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
0
30 / 100
J'espère qu'il pourra effectuée la même chose pour moi, sa fait 9 jours que je ne peut pas activer mon wifi, ni connecter certain de mes equipements

jean-christophe N.
jean-christophe N.

jean-christophe N.

Niveau
0
20 / 100
bonjour Skylar
N° 252559232402859
merci pour votre aide

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,
Au cas où, le SN de ma Bbox Sensation est 252 559 241 317 171.

Mais ATTENTION : si j'ai écrit plus haut que j'étais bloqué depuis plusieurs jours, LE PROBLEME EST RÉGLÉ CE SOIR (donc ne rien casser, merci ! :-) ).

Why ?
En rentrant ce soir, la Bbox m'a dit qu'une màj du décodeur TV était dispo. Je l'ai lancé puis plantage, puis relancé, puis rereplantage, puis rerelancé. (Une sacrée soirée....).

Au 3ème essai (45mn), elle est enfin passée.

A tout hasard, bien que la màj était censée ne concerner que la partie TV, j'ai quand même testé l'interface IP et j'ai pu m'y connecter sans problème (allez comprendre...).

Du coup, j'ai paramétré toutes mes mac address pour activer le filtrage par mac (plus haut, je faisais part de ma crainte en voyant une IP inconnue connectée sur ma Bbox).

Il subsiste deux choses de cette chouette soirée, une info pour vous autres et un feedback pour Bouygues.

L'info pour vous tous, c'est que ce fichu "Host-001 - 192.168.1.65" (qui me faisait trembler) est en fait l'IP utilisée par le...décodeur TV !!! (oui, il s'invite sans demander de mot de passe, celui-là !!!! ;-) ). Pour comprendre, rappelez-vous que la Bbox Sensation est un 2 en 1 : un modem et un décodeur, donc 2 IP. La 2ème IP peut se voir dans les paramètres du décodeur TV.

Et le feedback pour Bouygues, c'est qu'il y a un peu de ménage à faire entre les périphériques connectés en wifi ou en RJ-45.

Car voici ce que me dit ma box :
Mon PC fixe : RJ-45 ? normal
Mon Galaxy S3 en wifi ? Normal
Le Host-001 - 192.168.1.65 en RJ-45 ? bon, heu, ok, normal. ;-)

Et le reste, ce que me dit l'interface/ réalité :
Le netbook en RJ-45 ? Non, en wifi
L'iphone 4S en RJ-45 ? Ben non ! En wifi !
La caméra IP en RJ ? He non, toujours en wifi.

Au cas où, j'ai une capture d'écran de ce fouillis. :-)

Enfin, voilà, si Bouygues pouvait faire un peu le tri là-dedans, ce serait chouette ! :-)
(même si ce type de problème est nettement moins problématique que de ne pas pouvoir accéder à l'interface de sa box pendant x jours !).
Voilà, roman terminé ! ;-)

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
200 / 750
Bonjour nouveau problème, la gestion de ma bbox et en chargement perpétuel sans jamais aboutir. Tout a bien fonctionné après l'intervention de Skylar pendant 1 jour mais de nouveau complètement inutilisable. Alors messieurs de chez Bouygues avant de faire passé la Bbox en plateforme domotique, veillez a ce quelle fonctionne correctement pour sa fonction première. Et n'oublier pas vous n’entent pas les seul FAI.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
60 / 100
Merci à vous BR Skylar pour votre mail et votre action.

Je ne sais pas comment vous répondre, votre mail vient d'un "no reply"...

Votre mail était :
Bonjour,
Désolé de pas vous avoir prévenu, mais j'avais ressui à retrouver les info de votre box à l'aide de vos informations Nom/Prénom. Vous êtes le seul M. Bxxxxxx en FTTLA. Vous avez donc bien récupéré l'accès à l'IHM de la bbox ?
En ce qui concerne le problème d'affichage "schéma de mon reseau" sur l'IHM de la BBOX. Ceci sera résolu dans la prochaine version de la bbox (partie modem).
BR
Skylar E. @ KB

Donc :
Oui apparemment, mon interface semble bien fonctionnelle ce soir encore.
Ok pour la future remise en ordre des périphériques connectés en Ethernet ou wifi.

Ah, si, encore un petit truc qui ne va pas.
La gestion de mon afficheur de façade est HS depuis hier soir.

L'afficheur est à moitié allumé avec l'heure comme si la box était éteinte. Je change de chaine, l'afficheur ne bronche pas, il est peu éclairé et donne l'heure.
Il y a des groupes de testeurs pour les boxs ?

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi depuis huit jours. Merci de proposer une solution.
Alain

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre IHM bbox est bien fonctionnel. Avez vous essayés avec un autre browser web ou un autre équipements connectés sur la bbox ? Sinon avez aussi supprimer les cookies et le cache de votre browser web ?

BR

Skylar E. @ KB
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème. Impossible d’accéder à l'interface web de la box. Une fois le mot de passe admin saisi, erreur 503...

Le n° de série de ma box : 252559238234371

Merci d'avance pour votre aide !

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
200 / 750
Et voila cela recommence plus de gestion Bbox depuis hier cela à fonctionné pendant 5 jours grâce a l'action de Skylar . Mais cela n'a était que d'une courte durée.Merci quand même a Skylar. Mais a présent je vais envisagé de changé de FAI. alors Monsieur Bouygues avant de lancé une box sur le marché vérifier qu'elle fonctionne correctement et dans sont intégralité. On est en droit de se posé la question si cela n'est pas fait pour que l'on appel le service technique en appel surtaxé.

Cyril A.
Cyril A.

Cyril A.

Niveau
0
40 / 100
Même problème.
Pouvez-vous intervenir rapidement ?
Mon numéro de Bbox est le
252 559 230 608 218

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
1
200 / 750
Je ne rebouterai plus ma box, je l'ai fait de trop nombreuse fois et il y en a marre ! 2 ième jour sans gestion de bbox et vous aurai cela tous les jours jusqu’à ce que cela fonctionne voir 2 fois par jour.

Cyril A.
Cyril A.

Cyril A.

Niveau
0
40 / 100
J'ai appelé aujourd'hui le 611.
Après m'avoir fait faire quelques manoeuvres pour analphabète, afin de vérifier que j'entrais la bonne adresse pour accéder à l'interface de gestion, mon interlocuteur admet que d'autres clients rencontrent le même problème, mais affirme qu'il ne faut pas m'inquiéter, qu'on y travaille - ah non, le calendrier de résolution de l'incident n'est pas connu, la mise en place d'un nouveau firmware est pour "bientôt", enfin peut-être, si c'est vraiment nécessaire...
Qu'en attendant, qu'est-ce que j'ai besoin, au juste, d'accéder à l'interface de gestion de la box, puisque tout est déjà ultra sécurisé ? Qu'il faut réessayer plus tard, monsieur, dans quelques jours, oui...

C'est quand, bientôt ?