Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible d envoyer des messages depuis windows live mail

client depuis 2 jours, je ne parviens pas à envoyer mes mails depuis Windows live mail alors que j'ai scrupuleusement respecté la configuration donnée par bouygues telecom. merci pour vos réponses.
voici mon message d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite.

Objet ''
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421
Serveur : 'smtp.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

marisol B.
marisol B.

marisol B.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour marisol blanco, je vous invite à :

  • nous indiquer si vous avez accès à votre boite mail Bbox via l'espace client Bouygues Telecom ?
  • si c'est le cas je vous invite à supprimer le compte mail Bbox de votre logiciel windows live mail et le recréer en suivant ces instructions :

Configurer manuellement votre logiciel de messagerie Ouvrez Windows Live Mail
Allez sur l'onglet : Comptes
Cliquez sur l'icône : Adresse de messagerie
La fenêtre Windows Live Mail s'affiche :
Dans le champ suivant, renseignez :
Adresse de messagerie : l'adresse @bbox.fr du client
Mot de passe : le mot de passe de messagerie
Nom d'affichage pour vos messages envoyés : votre nom

Cliquez sur le bouton : Suivant

Dans le champ suivant, renseignez :
Informations sur le serveur entrant POP pop3.bbox.fr
Informations sur le serveur sortant SMTP smtp.bbox.fr
Laissez les autres champs / options par défaut, puis cliquez sur le bouton Suivant

Cliquez sur le bouton Terminer
Cliquez sur le bouton Accueil pour accéder aux mails

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/en...

Dans l'attente de vos retours et en m'indiquant la dernière fois que vous avez modifié votre mot de passe de l'espace client ?

Bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour marisol blanco, je vous invite à :

  • nous indiquer si vous avez accès à votre boite mail Bbox via l'espace client Bouygues Telecom ?
  • si c'est le cas je vous invite à supprimer le compte mail Bbox de votre logiciel windows live mail et le recréer en suivant ces instructions :

Configurer manuellement votre logiciel de messagerie Ouvrez Windows Live Mail
Allez sur l'onglet : Comptes
Cliquez sur l'icône : Adresse de messagerie
La fenêtre Windows Live Mail s'affiche :
Dans le champ suivant, renseignez :
Adresse de messagerie : l'adresse @bbox.fr du client
Mot de passe : le mot de passe de messagerie
Nom d'affichage pour vos messages envoyés : votre nom

Cliquez sur le bouton : Suivant

Dans le champ suivant, renseignez :
Informations sur le serveur entrant POP pop3.bbox.fr
Informations sur le serveur sortant SMTP smtp.bbox.fr
Laissez les autres champs / options par défaut, puis cliquez sur le bouton Suivant

Cliquez sur le bouton Terminer
Cliquez sur le bouton Accueil pour accéder aux mails

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/en...

Dans l'attente de vos retours et en m'indiquant la dernière fois que vous avez modifié votre mot de passe de l'espace client ?

Bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................