Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Manque des chaines sur ma box sensation fibre

Bonjour,
je viens de rentrer chez et ma box affiche l'heure, donc je relance ma box, la mise à jour se lance tout fonctionne correctement, mais par contre j'ai seulement 7 chaine sur ma box. de TF1 jusqu'a la 7 mais à partir de direct huit plus rien bizar pouvez vous m'aider. Sinon une autre question comment faire pour canal+ sur ma box, pour le moment je passe par SFR pouvez vous m'aider. merci.

mikael S.
mikael S.

mikael S.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, à l’inscription sur le Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Je vous fait parvenir un message privé afin de les recueillir si l'incident précédemment cité est toujours d'actualité.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

mikael S.
mikael S.

mikael S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

je viens de vous transmettre mes numéros de téléphones.

Cordialement

Mr Souprayen Mikaël

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mikael, le n° de fixe et/ou mobile communiqué ne correspond pas à une ligne active.

Afin d'accéder à votre ligne merci de me fournir impérativement votre N° de dossier client, ainsi que le nom du titulaire et code postal de la ligne.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mikael, sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.
Bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................