Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de joindre le 1061 sans numéro de téléphone bbox, comment faire au cours de la commande ?

Je souhaite décaler le rendez-vous de passage du technicien pour l'installation de ma bbox fibre, et le sms m'indique de contacter le 1061 pour cela. Malheureusement, la boite vocale me demande de saisir mon numéro de téléphone bbox, or acucun numéro ne m'a été communiqué dans les mails de confirmation de commande. Comment procéder alors pour changer la date de mon rendez-vous ?

Anne L.
Anne L.

Anne L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................