Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mise à jour HTC ONE

Bonjour,
A quelle date est prévu la mise à jour OTA du HTC ONE ?
Car à ce jour il y a déjà 2 mise à jour de la part du constructeur, l'une améliorant radicalement la qualité de l'appareil photo et une nouvelle cette semaine pour le passage à Andoid 4.2.2.
Malheureusement pour nous utilisateurs Bouygues : RAS, alors que d'autres opérateurs l'on déjà diffusée...
Par avance merci pour votre réponse.

Florian A.
Florian A.

Florian A.

Niveau
0
20 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian, bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! On m'informe à l'instant que la mise à jour vers Android 4.2.2 sur HTC One est maintenant dispo et opérationnelle. Pour la télécharger, activez le Wi-Fi de votre smartphone puis dans les paramètres, allez dans "A Propos" puis "Mises à jour logicielles" et laissez-vous guider ;-)

Bonne journée,

Manu, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

156 votants

Non (42)

Oui (114)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kevin M.
Kevin M.

Kevin M.

Niveau
0
20 / 100
effectivement pour quand est prévu cette mise a jours attendue par bon nombre d'utilisateur du one ?

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
1
110 / 750
Pas de réponse? Pourtant c'est intéressant

Thibault D.
Thibault D.

Thibault D.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,

J'aimerai également connaitre la date à laquelle le HTC one sera mis à jour.

Serait il possible d'avoir une indication ou un avis ?

Autre question, quel est l’intérêt de mettre une surcouche opérateur sur les smartphones hormis décevoir les utilisateurs et retarder les mise à jour ?

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
0
10 / 100
Même questionnement de mon côté.
Quand aurons nous droit à ces mises à jour?

J'avais vu un planning diffusé par Bouygues pour la MAJ 1.29.401.13. Elle devait être déployée en mai/début juin et toujours rien.

Une réponse de la part de Bouygues serait la bienvenue.

Florian A.
Florian A.

Florian A.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Je pense tout simplement que Bouygues T ne prend pas en compte une partie de ses clients ou ne comprennent rien à leurs métiers...
En effet, cette catégorie de consommateurs qui achètent des téléphones haut de gamme achètent aussi un service après-vente comme la mise à jour des système utilisés. Hors à long terme si ces mises à jour mettent autant de temps à être déployées je pense que ce critère sera pris en compte dans le choix de mon opérateur et je me tournerai donc vers la concurrence...

Thibault D.
Thibault D.

Thibault D.

Niveau
0
30 / 100
D'où l'intérêt de sortir des smartphones sans surcouches opérateurs: mise à jour directement faite par HTC et non par l'opérateur, pas de délais d'attente et sérieux avantages par rapport aux concurrents qui ont des surcouches extrêmement lourdes !

Peut être qu'un jour l'avis du client et de l"utilisateur compteront !

Attention, pour ceux qui souhaite passer a une ROM sans surcouche opérateur la garantie du matériel est perdue !!!

Sans compter que la majorité du temps les surcouches opérateurs créent de nouvelles failles dans le système, rendent le système moins réactifs et alourdissent l'OS Android avec des services inutiles !

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Comme vous tous je suis en attente de cette mise à jour et je ne comprend pas ce retard.
Ce téléphone est génial et HTC mise beaucoup dessus. C'est donc encore plus rageant de ne pas pouvoir profiter des dernières évolutions.

Bouygues Télécom numéro 1 du service client ? Prouvez-le !!

Florian A.
Florian A.

Florian A.

Niveau
0
20 / 100
On va la faire autrement :
Bonjour Bouygues Télécom, serait-il possible que vos ingénieurs travaillent sur cette mise à jour et que votre service communication diffuse une date de mise à jour ?
Merci

Ps : le HTC ONE est un des derniers smartphone "haut de gamme" sorti dans votre catalogue

Bonne journée,

Fabrice A.
Fabrice A.

Fabrice A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
La moindre des politesses serait de répondre aux multiples demandes déjà postées. En effet, je pense que rester fidèle à BT avec des forfaits pas bon marché, donne au minimum le droit à un service de qualité. Alors, à quand la m à j de Jelly Bean 4.2 sur HTC One ?
Merci

Kevin M.
Kevin M.

Kevin M.

Niveau
0
20 / 100
Je viens d'avoir une conversation telephonique avec un agent de chez bouygues ils prevoient la mise a jour pour fin juillet, arriver a un moment il y a un manque de serieux flagrant de la part de bouygues telecom qui deploie une mise a jour 2 mois apres sa sortie officiel, décu de BT cette fois

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian, bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! On m'informe à l'instant que la mise à jour vers Android 4.2.2 sur HTC One est maintenant dispo et opérationnelle. Pour la télécharger, activez le Wi-Fi de votre smartphone puis dans les paramètres, allez dans "A Propos" puis "Mises à jour logicielles" et laissez-vous guider ;-)

Bonne journée,

Manu, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Thomas K.
Thomas K.

Thomas K.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

je rebondis sur la question car je dispose également d'un HTC One (sans surcouche BT). J'ai parfaitement bien installé la dernière version d'Android 4.2.2.
Je suis passé à la Bbox Fibre il y a 2 mois et depuis il est impossible de connecter mon smartphone au Wifi. Plus exactement, j'arrive à me connecter au Wifi, mais je n'ai pas accès à Internet. C'est le même problème avec le LG7 de ma copine.
C'est très étrange et frustrant, d'autant plus que je ne vois pas beaucoup de leviers d'action ou de paramètres à modifier pour résoudre ce problème. J'ai en particulier essayer en forçant l'association des adresses IP à chaque adresse MAC, mais ça ne change rien.
A noter que l'accès internet en Wifi marche très bien sur mes pc et tablets.
Merci d'avance de vos trucs et astuces pour résoudre cette frustration !