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Bbox

Mon décodeur TV Bbox plante depuis la mise à jour de ce jour. j'ai "Décodeur non reconnu" à l'écran.

Bonjour !
Mon décodeur TV Bbox plante depuis la mise à jour de ce jour. j'ai "Décodeur non reconnu" à l'écran.
J'ai bien essayé de redémarrer le décodeur plusieurs fois, sans succès....

Merci !

camille S.
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Bonjour Camille,

Désolé de cette situation ce SMS qui vous a été transmis a tord je vous remercie de ne pas en tenir compte.

Je suis toujours en attente de l obtention d un rendez vous qui convienne a vos disponibilités.

Nous reviendrons vers vous dés que possible.

Bonne journée

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour,

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Afin de pouvoir vous apporter de l’aide , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé pour les recueillir.

A tout de suite.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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camille S.
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Bonjour,

Je ne trouve pas la messagerie privée ??? bizarre j'ai cherché partout !

Merci

Bonjour,

Les messages privés sont expédies sur l adresse mail d inscription sur le Forum, pensez également a vérifier dans vos éléménts indésirables.

Bonne journée.

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claire A.
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bonjour je suis dans la mm situation que vous
d ici la fin de la semaine j entreprends une action avec ufc que choisir
ma box n itialise plus ma télé
J ai appelé le 611 rien et en plus tu payes alors que c est leur faute.
*************@hotmail.com

camille S.
camille S.

camille S.

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@Stéphane : merci mais je n'ai rien trouvé dans ma boîte mails .... serait il possible de me renvoyer ce mail svp ?

@Claire : quel est le symptôme ? moi quand je débranche tout, puis rebranche, j'ai un gros carré gris. puis au bout de quelques minutes ça cherche les chaines, sans succès....
J'ai 4 paramètres qui apparaissent, donc 2 sur "undefined"
j'ai appelé 2X le 611, toujours pareil : "nos techniciens connaissent le problème, ce sera résolu dans 48H". Cela depuis Jeudi :) et nous sommes Lundi.

claire A.
claire A.

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*********@gmail.com

camille S.
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merci, mais en fait la question était pour Stéphane :)

Bonjour Camille ,

Je viens de vous ré-expédier un message .

Bonne journée

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Bonjour Claire,

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Bonjour Camille,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Nous réalisons une étude de votre demande et nous revenons vers vous .
Bonne journée.

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Bonjour Camille

Suite a l'analyse de votre ligne j'ai réalisé une réinjection de vos droits TV (services et options) , la re-synchronisation des fréquences TV entre votre équipement et le serveur distant , ainsi que la réinitialisation complète de votre décodeur TV .

Une fois que l' heure sera de nouveau affichée sur votre équipement, je vous invite à le sortir de la veille une mise a jour doit s’effectuer une fois celle-ci terminer réinstaller vos chaines et testez vos services

Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox.
Cordialement,

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Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.
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Bonsoir Claire,

Pourriez vous me donner plus de détail sur votre dysfonctionnement . Je Suis actuellement connecté sur votre décodeur TV et je ne détecte pas de dysfonctionnement particulier .

En vous remerciant par avance .

Bonne Soirée.
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Bonsoir Claire

Je vous remercie de votre réponse cependant au vu des éléménts fournis dans votre "Mp"

Sur votre Bbox :bienvenue puis bbox puis la chaine s affiche et sur TV :pas de signal vidéo
pouvez me dire quelle est la liaison vidéo utilisée HDMI ou Péritel ?

En vous remerciant par avance.

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camille S.
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Bonsoir,

Je viens de tester, malheureusement le problème est toujours le même. La mise à jour ne m'est d'ailleurs pas proposée.

Cordialement

Bonsoir Claire,

Pouvez vous vérifier que votre Tv est bien sur le bon auxiliaire vidéo .

Bonne Soirée.

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Bonsoir Camille,

Je vous remercie de votre réponse je fais le point sur vos équipements et je reviens vers vous .

Bonne Soirée.

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camille S.
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Petite rectification : la mise à jour tente bien de se faire mais bloque sur 1 barre. ensuite on me propose de scanner les chaines, et sur les 4 valeurs présentes, la 2e et 4e sont notés "undefined". Merci

Bonsoir Camille,
je vous remercie pour ce complément d information une action est en cours sur votre équipement
Bonne soirée.
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Bonsoir Camille,

Pouvez vous éteindre votre décodeur TV enlever la carte puce (sur le coté latérale droit ) la nettoyer puis la réinsérer et rallumer votre décodeur TV

Je vous remercie par avance de votre retour.

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camille S.
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Bonsoir,

Je viens de faire l'opération. Carte TV nettoyée, réinsérée.... C'est toujours le même problème.

A noter que le problème est présent depuis jeudi, suite à la MAJ proposée du boitier TV (la mise à jour qui, je pense, propose l'interface de la sensation sur la bbox fibre)

Merci

camille S.
camille S.

camille S.

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Bonsoir,

Je viens de réessayer ce soir, le problème reste toujours le même. Avez-vous une solution ?

Merci

Bonjour Camille,

Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox j ai ouvert un incident ,celui-ci est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne Journée,

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Bonjour,

Merci pour cette intervention. J'ai bien reçu le SMS, on me prévoit une réparation d'ici le 29 Juin.... Ca fait 10 jours quand même (sans compter la semaine passée depuis la déclaration de l'incident).

J'espère qu'il y aura une quelconque compensation pour l'incident ...

En tous cas merci à vous pour votre réactivité sur le forum

Bonjour,

je suis votre incident de prés et je reviendrais vers vous dés que possible.

Bonne fin de journée.

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Bonjour,

Avez-vous des nouvelles ? Merci !

Bonsoir,

J ai effectivement des informations qui viennent d arriver et je vais avoir besoin de vous contacter par téléphone afin de réaliser un test complémentaire.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilité sur la journée de demain Samedi ?

En vous remerciant par avance.

Bonne Soirée.

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Bonsoir,

Vous pouvez me contacter vers 14H.

Merci !

camille S.
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J'ai oublié de préciser : demain 14h. Je ne sais pas si vous travaillez le samedi... Sinon Lundi à 13h15 mais j'aurais très peu de temps. Merci

Bonjour Camille,

je vous remercie de votre retour je vous contacte a partir de 14h00

Bonne Matinée.

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