Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

connexion internet irreguliere voir impossible sur ordi fixe mais fonctionne en wifi.avec portable ?able !

Bonjour ,
Quand j ' allume l ordi la connexion internet souvent est impossible ,hier cela à duré toute la journée et ce matin connexion immédiate ! d ' autant plus surprenant que la connexion en wifi sur mon portable ne pose aucun problème .j 'ai appelé le 611 hier sans résultat que faire ?merci

Francoise K.
Francoise K.

Francoise K.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,
Afin de pouvoir déterminer de quel type d'incident il s'agit, je vous invite à regarder les voyants sur la Bbox au moment de l'incident.
Quel est l'état du voyant ADSL (fixe, clignotant ou éteint)?
L'état du voyant internet ?
Le voyant Tel 1?
Je crois comprendre que vous vous connectez en wifi, pourriez vous essayer au moment de l'incident de vous connecter via un cable Ethernet s'il vous plait?
Merci de m'indiquer vos disponibilités.
A bientôt
Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33 votants

Non (6)

Oui (27)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,
Afin de pouvoir déterminer de quel type d'incident il s'agit, je vous invite à regarder les voyants sur la Bbox au moment de l'incident.
Quel est l'état du voyant ADSL (fixe, clignotant ou éteint)?
L'état du voyant internet ?
Le voyant Tel 1?
Je crois comprendre que vous vous connectez en wifi, pourriez vous essayer au moment de l'incident de vous connecter via un cable Ethernet s'il vous plait?
Merci de m'indiquer vos disponibilités.
A bientôt

Francoise K.
Francoise K.

Francoise K.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir Yannick ,
Merci de votre réponse que je vois seulement ce soir et ne trouvais pas où répondre ! t
Tous les voyants fonctionnent parfaitement en permanence ,c'est bien ce qui me pose question .
c'est l'ordi fixe connecté au cable qui a du mal à se connecter ,hier j'ai essayé tte la journée sans succès et ce matin il a suffit que j ' allume cet ordi pour avoir la connexion ,de ce fait je ne l'éteinds plus mais ce n'est pas la solution au problème ....la connexion sur l'ordi portable en wifi sur la live box en même temps où seule est immédiate
Je suis disponible à tout moment sauf entrée et sortie !
Merci de votre suivi
cordialement
francoise.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,
La connexion Ethernet étant supposée la plus stable, je me demande si le problème ne viendrait pas de votre PC fixe.
Pouvez vous me donner la version de Windows que vous utilisez s'il vous plait?
Lors des problèmes, vous devez avoir en bas à droite de votre écran, un icône témoin de la connexion et probablement un message d'erreur associé. Merci de le noter et de me le copier sur ce fil de discussion.
Relancez moi dès que vous avez le problème, je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 16h30.
Bonne journée

Pauline A.
Pauline A.

Pauline A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Depuis le lundi 17 juin 2013, je n'ai plus du tout accès à internet ni même à ma ligne téléphonique. J'ai contacté le 611 mainte fois. Le diagnostic est fait. Mais aucune résolution. Ma fille se connecte sur son ordinateur portable en WIFI. Elle dispose d'internet. J'ai donc effectué la manipulation que vous conseiller à Françoise. Il m'indique que c'est un souci avec le câble Ethernet.

J'ai vraiment besoin d 'internet et de ma ligne téléphonique dans mon quotidien. Comment résoudre se problème très rapidement.

Merci de votre réponse,

Vous pouvez me joindre :

06.58.87.56.47