Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour, mon blackberry affiche "carte sim non valide". Que puis-je faire pour le débloquer ? merci !

bonjour, on m'a donné un blackberry curve 9300 et lorsque j'insère la carte sim, je tape le code et le blackberry affiche "carte sim non valide". Que puis-je faire pour le débloquer ? merci !

cecile A.
cecile A.

cecile A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Seule le titulaire initial du mobile peut effectuer cette demande, pour cela il doit se munir des informations suivantes:
• le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
• le nom et prénom du titulaire de la ligne
• le modèle du mobile
• l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
si le téléphone n'a pas été vendu dans le réseau Bouygues, cela ne pourra pas se faire. vous devrez contacter l'ancien opérateur.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile ,

Il vous faut demander quelques renseignements à la personne qui vous la offert .

Si elle est cliente Bouygues Telecom, soit elle nous communique par votre biais , le numéro de la ligne mobile qui a servi a l'achat de celui ci , l'IMEI du Blackberry , le nom prénom du titulaire et sa date de naissance.

Si le mobile provient d'un autre opérateur, il faut contacter celui ci afin d'obtenir la clé de déverrouillage qui vous permettra de l'utiliser avec n'importe quelle SIM .

A savoir:
Le desimlockage est gratuit , dès que le mobile possède 3 mois d'ancienneté, sinon il est facturé 120€ .

Je vous invite à vous rapprocher de la personne qui vous l'a donné .

Voici les informations sur le denetlockage :

Bonne soirée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................