Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma bbox sensation s'éteint toute seule?

mon bbox sensation s'éteint toute seule en plus parfois je suis obligée de redémarrer avec le bouton on/off à l'arrière ce dysfonctionnement devient très génant. pouvez vous faire le nécessaire afin que ce désagrément ne continue pas.
cordialement

Sandrine L.
Sandrine L.

Sandrine L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Pourriez-vous faire un test en branchant votre Bbox seul sur une prise électrique direct, sans passer par une rallonge s'il vous plaît ?

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................