Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je ne reçois les appels entrant que faire ? samsung galaxy 551

quand on m'appel, on tombe directement sur ma messagerie, une fois l'appel fini, je reçois un sms me disant que ce contact à essayé de me joindre, alors que mon téléphone ne sonne pas

Alyssia K.
Alyssia K.

Alyssia K.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alyssa,

il semblerait qu vous ayez un filtrage d'appel sur votre ligne, pour le désactiver veuillez contacter le 610 (serveur vocal gestionnaire de la ligne) puis sélectionner le choix 3 pour désactiver le filtrage.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................