Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment désimlocker mon Samsung Wave 575 (forfait bloqué ancien) ?

Bonjour,
J'aimerais désimlocker mon téléphone mais la rubrique "Dévérouiller mon mobile ou ma clé 3-g" n'existe pas dans mon espace client (à cause de mon forfait bloqué?).
Je vous prie de m'indiquer comment procéder.
Merci.

Maxime P.
Maxime P.

Maxime P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maxime,

Je vous ai envoyé le code et la manipulation sur votre adresse @free.fr.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................