Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème avec le microphone de mon xperia ion, mes correspondants ne me comprennent pas lorsque je parle

Mes correspondants ne comprennent pas ce que je dis avec un sony xperia ion. Il y a un écho qui couvre ma voix. Par contre lorsque je communique en mettant le kit oreillette c'est parfait.
Si vous pouvez m'indiquer une solution, je l'accepterai .
Merci
Marc Lagrange

marc L.
marc L.

marc L.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Il semblerai en effet que votre micro soit HS, dans ce cas une seule solution: déposer votre mobile dans un Club Bouygues Telecom qui l'enverra dans un SAV agréé Sony.
Munissez-vous de la facture d'achat du mobile ainsi qu d'une pièce d'identité, n'hésitez pas à demander un kit de prêt à la boutique si vous n'avez pas d'autre mobile.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Il semblerai en effet que votre micro soit HS, dans ce cas une seule solution: déposer votre mobile dans un Club Bouygues Telecom qui l'enverra dans un SAV agréé Sony.
Munissez-vous de la facture d'achat du mobile ainsi qu d'une pièce d'identité, n'hésitez pas à demander un kit de prêt à la boutique si vous n'avez pas d'autre mobile.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................