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Services mobiles et applications

probleme parametrage e mail

bonjour j ai un xperia arc s et je n arrive pas a parametrer mon mobile avec ou sans wifi ca ne marche pas j ai ce message qui s affiche:les méthodes d authentification ne sont pas prise en charge par le serveur comment faire merci

Bruno F.
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Bonjour Bruno,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bruno,

Je vous invite à suivre le paramétrage suivant pour votre compte Free, veuillez au préalable désactiver le Wi-Fi de votre mobile :

Applications // E-mails

Adresse mail : l'intégralité de votre adresse e-mail Free
Mot de passe : rentrez le mot de passe de votre compte e-mail Free

Sélectionnez Configuration manuelle

Type de compte POP3 et rentrez les éléments suivants :

  • serveur POP3 : pop.free.fr
  • Port : 110
  • Type de sécurité : Aucune
  • Supprimer les e-mails du serveur : à votre convenance, par défaut on laisse "Jamais"

Faites suivant :

  • Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
  • Port : 25
  • Type de sécurité : Aucun
  • Connexion requise ou obligatoire ou Nécessaire : en Décoché

Faites suivant :

  • Par défaut, envoyer les e-mails depuis ce compte : à votre convenance
  • Fréquence de vérification des e-mails : à votre convenance (pour conserver votre batterie mettez Jamais)
  • Afficher une notification lors de la réception d'un e-mail : Coché

Faites suivant :

  • Donnez un nom à ce compte : à votre convenance
  • Votre nom : à votre convenance

Appuyez ensuite sur OK, votre compte est paramétré.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Bruno,

Je me permets de clôture votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine, j'en déduis donc que tout est fonctionnelle.

Pour information, équipez vos proches dès 14.90€/mois avec 2 heures de communication. Je vous ai envoyé un mail d'information.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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