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Bbox

Comment bloquer la VOD ?

Bonjour,
Je viens de voir que je suis facturé pour de la VOD, c'est un service que nous n'utilisons pas.
Cela fait déjà deux factures qui ont un cout conséquent.
Je ne comprends pas car je vais sur le replay et non la VOD.
Comment puis-je bloquer ce menu pour éviter d'autres factures ?
Merci

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

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Réponses

Bonjour Frédéric,

Les services Replay (TV à la demande) et VOD sont bien distincts.
Pour la VOD, le prix des films à la location sont visibles.
Un code d'achat (qui est 0000 par défaut) est nécessaire avant l'achat de chaque VOD.
Je vous invite à personnaliser ce code sur l' espace Client :

Espace Client Bbox > Mes informations personnelles > mes identifiants > mes identifiants télévision

Le service Replay n'indique aucune tarification car le service est totalement gratuit.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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