Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prix iphone 5 en renouvellement abonnement client ?

BT me propose un forfait sensation 24/24 500mo à 31,99 pour un réengagement de 12 mois. Mais le problème c'est que je veux changer mon mobile pour un iphone 5.
Et là, stupeur, pour moi il est actuellement à 469,90 euros (consevation forfait actuel, réengagement 24 mois !!!) avec 25000 points !!!!! Alors que je suis déjà client !
Dans l'état actuel, je ne suis pas sûr de vouloir me réengager avec un tel prix !

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
50 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,
Anais vous a fait une proposition.
Consultez votre boite à mails ainsi que vos courriers indésirables.
Nous préparons un nouveau Forum d’Assistance que vous découvrirez dès lundi.
En raison de la fermeture du Forum actuel, je suis contrainte de mettre fin à cette discussion.
D'ici la mise en ligne du nouveau forum, vous pouvez poser vos questions sur la page Facebook (facebook.com/bouyguestelecom) et le fil Twitter (twitter.com/bouyguestelecom) Bouygues Telecom.
A très vite.
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

78 votants

Non (10)

Oui (68)

87%

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprend votre étonnement face au prix du mobile. Cependant un nouveau client avec le même forfait (Sensation 24/24 500Mo) aura un Iphone 5 16Go au prix de 499.90€ (prix après simulation sur notre site internet).

En tant que client, après simulation, pour un changement de forfait vers l'offre Sensation 24/24 500Mo sur 24 mois de réengagement, le même mobile est à 459.90€.
Le prix du mobile est donc plus avantageux pour vous. Sachez que vous pouvez bénéficier d'une remise supplémentaire de 50€ si vous faites la commande depuis votre espace client et d'une facilité de paiement au moment du renouvellement du téléphone.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
50 / 100
points

C'est une blague ???? 459 au lieu de 499 ???!!!!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Ce sont les tarifs actuels.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
50 / 100
points

Les tarifs actuels ? Je vous rappelle que les prix me concernant s'entendent avec mes 25000 points client !!! À quoi bon s'engager dans ce cas ? Est ce cela le bénéfice client ?
Si aucune proposition commerciale n'est envisageable nous irons donc voir ailleurs.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le prix indiqué en renouvellement tient compte de vos 25000 points.
Vous pouvez avoir une réduction de 50€ via une offre de remboursement, coupon téléchargeable sur le site internet http://www.bouyguestelecom.fr/

Je vous envoie un message privé afin de récupérer vos coordonnées et voir si une offre supplémentaire est possible.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
50 / 100
points

Je n.ai jamais reçu votre message privé ???

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pourtant, vous m'avez répondu à plusieurs reprises.

Les messages privés sont envoyés sur votre boîte e-mail.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julie W.
Julie W.

Julie W.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour jaurai aimer avoir le tarif sois d'un iphone 6 plus ou d'un iphone 5s avec 12000 points a peut pres

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
50 / 100
points

C'est le bouquet ! J'ai perdu mes 25000 points comptabilisés pour un achat !!!! (Et encore j'en avais environ 50000, tous perdus!!!!) Et l'iphone 5S 16g est à 421,90 e avec mon forfait actuel !!!!! 1 an après !!! A quoi bon resté fidèle ?!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,
Anais vous a fait une proposition.
Consultez votre boite à mails ainsi que vos courriers indésirables.
Nous préparons un nouveau Forum d’Assistance que vous découvrirez dès lundi.
En raison de la fermeture du Forum actuel, je suis contrainte de mettre fin à cette discussion.
D'ici la mise en ligne du nouveau forum, vous pouvez poser vos questions sur la page Facebook (facebook.com/bouyguestelecom) et le fil Twitter (twitter.com/bouyguestelecom) Bouygues Telecom.
A très vite.
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour lisa, je ne vois aucune proposition, ni dans ma boîte de réception ni dans mes courriers indésirables !