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Services mobiles et applications

table de routage d'hôte : "aucune entrée". Je ne parviens pas à enregistrer mon blackberry torch 9810

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un BlackBerry torch 9810, et j'ai changé de forfait Bouygues télécom pour passer à un forfait "2H-1Go-Eco".
Hier une conseillère du 614 a activé mes service BlackBerry et j'ai reçu des sms de confirmation de leur activation.
J'ai essayé de passer par la procédure "Bouyguestelecom.blackberry.com" pour paramétrer un compte BlackBerry Internet Service (BIS), mais j'ai un message de retour qui indique que mon terminal n'est pas encore enregistré par mon fournisseur.
Et quand j'essaie de le faire enregistrer en passant par la table de routage, je tombe sur un message "Aucune entrée".
Et donc je ne peux pas activer mon compte de messagerie, ni accéder aux services d'applications BlackBerry.
En plus, quand j'essaie d'ouvrir mon compte de messagerie (Configuration\compte de messagerie) je tombe sur une page "Activation d'entreprise" qui me demande d'entrer un mot de passe d'activation de compte, alors que je suis un utilisateur privé.
Merci de votre assistance.
Je n'indique pas ici mes codes PIN et IMEI, mais je les tiens à votre disposition si vous pouvez me dépanner à distance.
Cordialement,

Luc D.
Luc D.

Luc D.

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Réponses

Bonjour Luc,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Luc,

La table de routage de l'hôte n'apparaissait pas car les services BlackBerry n'étaient pas actifs. Je viens de faire le nécessaire et je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Options // Terminal // Paramètres système avancé // Table de routage hôte // Se positionner sur la première ligne GPRS FR 208 // Touche BlackBerry (celle avec tous les petits points) // S'inscrire maintenant.

Puis téléphone allumé, ôtez sa batterie et remettez la, le mobile se rallumera de part lui même, tapez ensuite votre code PIN et faites un test de connexion data sans Wi-Fi.

Pourriez vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Luc,

Merci de votre chaleureux retour sur le bon fonctionnement de votre BlackBerry.

Pour information, bénéficiez de réduction allant jusqu'à 50 euros pour un renouvellement sur le forfait bloqué ou équipez vous de notre Bbox sensation pour seulement 19.90 euros. Je vous ai expédié un mail d'information.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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