Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de reception Bein Sport 1 et 2

Bonjours je sui souscrit a Bein Sport depuis ce jour et je constate un probleme de reception l'image ce fige et le son devient horrible au bout de 15 min alors que tout les autres chaîne fonctionne parfaitement que doit-je faire pour resoudre ce probleme ?

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Désolé de mon retour qu'aujourd'hui, mais absent hier et avant hier.
Toujours le même souci sur les chaînes Bein Sport ?

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Sandrine L.
Sandrine L.

Sandrine L.

Niveau
0
20 / 100
points

oui j'ai toujours le meme probleme je n'arrive meme plus a avoir la chaine ceci m'affiche l'erreur F3415

Sandrine L.
Sandrine L.

Sandrine L.

Niveau
0
20 / 100
points

pour que les chaine fonctionne je doit m'approche tres tres pres du decodeur si je m'eloigne les chaine ne fonctionne plus

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, à l’inscription sur le Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Je vous fait parvenir un message privé afin de les recueillir si l'incident précédemment cité est toujours d'actualité.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................