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ma ligne ne s'active pas sur ma nano sim sur iphone 5, que faire ?

Bonjour, suite à la réception de mon iphone 5, j'ai essayer de procéder à l'activation de ma sim via l'espace client de bouygues mais réseaux tjrs indisponible au bout de 24h. le lendemain appel au service client via le 614 la sim devait s'activer sous 6h mais toujours rien, j'ai re rappeler le service client ce matin qui ma dit que sa n'avait pas été fait et que sa devrait être résolu dans les 6h après mon appel mais je ne vois toujours pas l'activation en cours sur mon espace client dans le suivi de mes demandes et sim toujours pas activer. je commence à être un peu désespérée, vais - je pouvoir me servir de mon nouveau téléphone ...!!!!

Lety M.
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Equipe

Bonjour Lety,

Je clôture ce post, afin d'éviter les doublons, ma collègue Vanessa traite votre demande sur un autre post.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
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