Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne reçois pas les sms de mes contacts free

j'ai enlevé ma carte SIM j'ai éteint mon portable et allumé de nouveau. J'ai meme mis la carte dans un autre portable. Toujours le meme portable aucun sms des contacts FREE. Merci de m'aider

Julien Z.
Julien Z.

Julien Z.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Afin de vous aider, j'ai besoin de renseignements supplémentaires s'il vous plait .

Ce dysfonctionnement est récent ? Receviez vous précédemment sans difficulté les SMS de cet autre opérateur ?

A titre de test , si vous vous envoyez un SMS à votre propre numéro de mobile , le recevez vous ?

Ces contacts reçoivent ils vos SMS sans difficulté ?

Recevez vous de tous les autres opérateurs ?

Pouvez vous faire un test avec votre SIM dans un autre mobile , une autre SIM dans votre mobile , demandez à un contact qui posent problème de vous envoyer un SMS et vérifier si vous recevez ou non ce SMS .

Si votre mobile vous offre la possibilité de blacklister des numéros , avez vous vérifié qu'aucun de ces contacts ne se trouvent sur une telle liste ?
Quelle est la marque de votre téléphone ?

Bon Weekend .

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien Z.
Julien Z.

Julien Z.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci.

Oui depuis quatre ou cinq jour. Précedemment beaucoup de difficulté je recevais un sur 7 sms.

J'ai fais le test je reçois bien mon message test sur mon numéro de portable.

mes contacts FREE reçoit très bien mes message.
je reçois les sms des autres opérateurs sans problème..
je n'ai pas de liste noire.

c'est un SAMSUNG ace Galaxy.

je suis allée a une agence bouygue. Le conseiller m'a donné une autre puce mais j'ai toujours ce problème.

merci d'avance

Valérie

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Nous pouvons faire une analyse d'un SMS envoyé , en l’occurrence , l'envoi et la réception de vos SMS fonctionnent.

Vous ne recevez pas les SMS de vos contacts de cet opérateur uniquement.

Le fait de changer la carte SIM ne va pas techniquement apporter une solution , car nous ne pouvons retrouver ou tracer ces SMS , puisqu'ils proviennent d'un autre opérateur.

Peut être ont ils un incident sur les correspondants Bouygues Telecom ?
De notre coté , il peut nous arriver de remonter des cas clients qui ne peuvent envoyer des SMS ou MMS ou dont les correspondants ne reçoivent pas leurs envois.

Si vous n'avez blacklisté aucun de vos contacts qui posent problème, il faut que qu'au moins un de ces contacts le signalent à son opérateur , de manière à faire une vérification .

Je suis désolée , je ne peux vous aider techniquement , je peux faire une analyse sur un dysfonctionnement provenant de nos services uniquement.
La réception de SMS de la part d'un autre opérateur ne pouvant pas être vérifié sur votre ligne.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................